Maintiens des séances de soins Psycho-Corporels Tantra durant cette "troisième vague" de confinement

Un petit post pratique pour vous tenir informé-es puis répondre à vos différents questionnements au plus prêt des dernières actualités durant cette "troisième vague" de Confinement et vous rassurer lors de vos déplacements et pour vous Âmi-es Auto-Entrepreneurs recevant à domicile sous forme de consultations privées et pratiquant des soins ( apparemment nous ne sommes plus en droit par contre de nous déplacer au domicile de nos patients/ clients semblerait-il 🧐)


L'Ô de MoonShiva reste à vos côtés durant cette période et je vous accueille dans mon Temple Sacré pour vous offrir un temps pour vous de ressourcement, de soins, de douceur par l'Art Sacré du Toucher subtil Tantra.

Venez déposer votre carapace, mettre à nu vos peurs, vos angoisses et libérer votre Puissance de Vie.



Apapachar la caresse de l'Âme...abandonnez vous entre des mains bienveillantes, puisez à la Source, vos ressources intérieures...je vous accompagne avec tout l'Âmour et la Puissance de Cœur qui m'anime.


Ci-joint le lien contenant toutes les informations nécessaires pour pouvoir vous accompagner durant ce Pas-Sage au plus prêt de vos besoins :


Mon code APE est le 9609z, je suis donc en mesure de continuer à vous recevoir et accompagner par l'Art Sacré du Toucher Subtil et soins Psycho-Corporels Tantra🌹🙏🌹 Gratitude


https://upsme.fr/2021/03/23/micro-entrepreneurs-du-bien-etre-et-des-soins-non-conventionnels-travailler-ou-se-confiner/


"Micro-entrepreneurs du bien-être et des soins non conventionnels : Travailler ou se confiner ?

Le décret n° 2021-384 du 2 avril 2021 vient préciser les conditions d’application des mesures renforcées en vigueur sur l’ensemble du territoire métropolitain à compter du 2 avril minuit, et pour une durée initiale de quatre semaines. L’UPSME fait ici la synthèse des conditions dans lesquelles peut se poursuivre l’exercice des activités de soins non conventionnels et de massages bien-être.

L’exercice des activités de soins non conventionnels : c’est oui !

Les micro-entrepreneurs qui exercent des activités de soins non conventionnels, tels que la réflexologie, la sophrologie, l’hypnothérapie, les soins énergétiques et d’une manière générale toutes les activités regroupées sous les code ape 8690F et 9609Z, peuvent continuer leur activité. Ces activités s’exercent habituellement dans un local professionnel séparé ou situé dans le local d’habitation du professionnel, au domicile des clients et éventuellement à distance. L’article 4-1 du décret du 29 octobre 2020, modifié par le décret susmentionné, précise :

« Dans les cas où le lieu d’exercice de l’activité professionnelle est le domicile du client, les déplacements […] ne sont autorisés qu’entre 6 heures et 19 heures. Cette autorisation est applicable […] pour les activités qui s’exercent nécessairement au domicile des clients, sans autre restriction. » Le déplacement des micro-entrepreneurs exerçant une activité dans les soins non conventionnels, au domicile des clients, est strictement interdit. Il ne s’agit en aucune manière d’une intervention urgente ou de l’assistance à des personnes vulnérables ou précaires.

Les activités de soins non conventionnels peuvent donc s’exercer que dans les conditions suivantes :

  • en visio conférence, lorsque la pratique de l’activité le permet,

  • en rendez-vous individuel exclusivement, et au local professionnel, séparé ou situé au domicile du micro-entrepreneur,

dans le strict respect des gestes barrières et d’un protocole sanitaire strict et conforme à la réglementation en vigueur. En cas de doute, vous devez prendre contact avec l’Agence Régionale de Santé (ARS).


Les clients devront se munir d’une attestation dérogatoire de circulation, complété d’un justificatif de rendez-vous délivré par le micro-entrepreneur (mail, sms), en cochant la case 2 « Santé (consultations et soins) Déplacements pour des consultations, examens, actes de prévention (dont vaccination) et soins ne pouvant être assurés à distance ou pour l’achat de produits de santé. » dans la partie « déplacements entre 6h et 19H ».


Que le meilleur Soit et le meilleur Est 🌹🙏🌹

Love and Huggs mes douceurs


Stéphanie de L'Ô de MoonShiva






161 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout