Aux portes du Divin... Jacques & Joëlle nous décrivent le massage TANTRA dans une exquise vidéo

Dernière mise à jour : 11 févr. 2020



Infinie Gratitude du Cœur Jöelle CHARLES, Jacques FERBER pour cette vidéos sur le massage Tantra 🌹🙏🌹


C'est CE Massage Tantrique, tel qu'il m'a été enseigné par Joëlle Charles et Jacques Ferber, dans son Essence la plus Noble, que maintenant à mon tour je me fais l'Honneur de pratiquer pour vous accompagner au plus subtil de vous m'aime à la découverte de votre Essence par l'intermédiaire de vos SENS...vous faire Goûter, savourer ce doux et voluptueux Voyage Intérieur qui vous permet de découvrir, parcourir chacune de vos dunes, de vos crevasses... tout votre paysage extatique se dessinant sous mes doigts, vous permettant de vous connecter à votre propre pouvoir de Guérison par un Toucher d'Âmour, de non jugement, d'accueil...par cette qualité d''Attention pure qui nous donne l'impression que chacune de nos cellules se reconnectent ensembles, se régénèrent, nous ré-Unifient dans notre totalité d'Être et nous Eveil à l'Être Divin que nous Sommes... Apapachar... une douce caresse de l'Âme pour nous sentir enfin reliés de l'intérieur Cœur Corps et Âme, vibrants, aimants...Aimés.


L'Ô de MoonShiva vous accueille en son Antre de Bien-Être/Eveil des sens où les mains et la qualité de présence, d'accueil, d'écoute offerte enveloppent votre Être d'un cocoon de douceur où soins, volupté et éveil des sens vous transportent aux portes du sacré.

Quand le sacré vient toucher votre Âme du bout des doigts, votre Être s'éveille à la vibrance de vie qui l'anime, au frémissement de l'Être...spanda... le souffle de vie entre en mouv'aimant et ouvre les portes du vivant... cette Mère Veilleuse énergie de vie, l'intelligence innée inscrite dans chacune de nos cellules qui oeuvre en nous naturel'aimant à notre libération et guérison intérieure.


Namaste mes divines Âmes 🌹🙏🌹🌖☀️🐍🔥

Au plaisir de vous rencontrer dans votre plus pure Essence et de vous faire toucher du bout des doigts l'Être merveilleux, divin que vous Êtes ...


Stéphanie de L'Ô de MoonShiva


65 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout