top of page

Ce 20 MARS!!! Célébrons le Pas-Sage de l'équinoxe de printemps: Ouverture de l'espace "les Arts du Temple de la Déesse"

Dernière mise à jour : 17 mars


L’OUVERTURE DES ARTS DU TEMPLE de la Déesse :

La voie d’Éros et Psyché        

***Les AGAPES ***




2 événements vous sont proposés pour célébrer ensemble

le Pas-Sage de cet équinoxe de printemps en ce

mercredi 20 Mars :


*Un Atelier immersif Tantra d'exploration sensorielle, de notre sensualité Sacrée, partage d'un espace de relaxation Spa/ Sauna/ communication authentique et consciente d'un temps de ressourcement/ régénération/ papo'thé et initiation au massage en Conscience Tantra de 13h30 à 16h30


Un atelier intimiste de 2h30 à 3h00 en immersion/ Eveil des sens par les Arts Sacrés du Toucher Subtil Tantra et la voie du sentir.

Avec accès au Spa/ Sauna en partage, échange câlinothérapie/ initiation au massage en Conscience Tantra.


Tarifs Conscients :


Tarif Minimum en justesse recommandé:

> 60 euros pour les Hommes

> 20 euros pour les Femmes *

> 70 EUROS POUR LES COUPLES, OU DIADE/ DUO d'exploration

*Tarif de participation FORFAITAIRE aux frais de fonctionnement du site en location, pour les Déesses, l'énergie du Féminin qui est a l'Honneur en ce Pas-Sage d'équinoxe. 


Possibilité de compléter l'offrande en partage par un don libre en conscience de ce qui aura été reçu, selon les possibles de chacun afin d'honorer l'équilibre harmonique entre le donner/recevoir et en reconnaissance de "l'Art des Gens" déployé en justesse de vos êtres, vos possibles, élans de vie, selon ce que vous estimerez juste pour vous ou pas...qui ne vienne pas déséquilibrer votre propre énergie.

Equilibre en tout ce qui Est.


Places limitées :

Accueil jusqu'à 18 personnes pour préserver la qualité d'échanges intimistes, dans l'ouverture de Cœur, d'Esprit et de Conscience: venez en solo, couple, ou duo, trio d'exploration tantra.


***POUR CET ATELIER d'exploration DE 2h30 à 3H00 le mercredi 20 MARS de 13H30 À 16H30 

Accueil dés 13h30...fermeture des portes à 14h00


Et


Ouverture de la Soirée privée : " Les Arts du Temple de la Déesse "




*mercredi 20 Mars en soirée de 19h00 à 22H30

Accueil dés 19H00...fermeture des portes à 19h30


(Plus d'entrées possibles passé cet horaire pour ne pas perturber la soirée en immersion par des arrivées intempestives. Merci de votre compréhension et responsabilisation.)


Nous pourrons ainsi ensemble:

Ouvrir l'espace immersif " Les Arts du Temple de la Déesse " et commencer le voyage au cœur des sens et sensations dès 19h30


Fin de la soirée sous ma guidance vers 22h30

*** Possibilité de prolonger la soirée en partage et de rester sur place de manière LIBRE, entre ADULTES CONSENTANTS, RESPECTUEUX et CONSCIENTS et d'utiliser les structures/ salles de jeux/ spa/sauna et Love Room en intelligence de cœur entre 22h30 et 1h00 du matin ***


Tarif Minimum en justesse recommandé pour la Soirée privée:

> 80 euros pour les Hommes

> 30 euros pour les Femmes *

> 100 EUROS POUR LES COUPLES, OU DIADE/ DUO d'exploration

*Tarif de participation FORFAITAIRE aux frais de fonctionnement du site en location, pour les Déesses, l'énergie du Féminin qui est a l'Honneur en ce Pas-Sage d'équinoxe. 


Possibilité de dons libres, d'offrandes en conscience selon les possibles de chacun afin d'honorer en équilibre harmonique "l'Art des Gens" en justesse de vos êtres, vos possibles, selon ce que vous estimerez avoir reçu lors de la soirée.


*Entretien téléphonique OBLIGATOIRE pour toutes réservations*


(Possibilité de vous inscrire aux deux évènements proposés: l'Atelier en après-midi et la Soirée Privée et de rester sur place à mes cotés entre les deux pour se déposer et profiter de l'espace en partage)


La Qualité d'Être et de Respect sont ici primordiales...et placées au centre des échanges.


L'espace se veut d'un niveau vibratoire et de Conscience en ouverture de cœur de haute Qualité, pour parfaire nos apprenti-sages et atteindre le lâcher prise, accueil de soi et de l'autre en confiance, dans la bienveillance, l'écoute, la présence mais aussi la Puissance! en déploiement de notre force vitale.


Espace/soin d’exploration et d’infusion Vibratoire de l'énergie primordiale du Féminin, accompagné par des Prêtresses du Temple, Initiatrices Tantrika, portant en leur cœur, leur ventre l’énergie du feu sacré de la Shakti Kundalini afin d’insuffler et émaner la vibration de la Shakti, en vos Corps Cœurs Humanités.


Temple de type HIERO GAMOS : L'UNION des énergies primordiales du FÉMININ et du MASCULIN au service de la conscientisation de notre force de Vie, notre énergie sexuelle par le déploiement des Arts Sacrés du Temple :


Les Soirées et Ateliers privés par L’Ô de MoonShiva, sont des espaces privilégiés d'exploration et d'expérimentation de votre Être, de votre corps/cœur humanité afin d'insuffler le feu igné de la conscience par l’élévation de notre Kundalini.


CHAQUE MOIS, nous vous proposerons des soirées/ateliers à thème en Co-Création avec différents intervenants, venants de milieux divers et variés mais tous reliés par l'Amour du Vivant, l'éveil de la conscience, de l'expansion des sens...de notre Essence, l'Art, le partage, l'Humain... pour vous plonger dans une atmosphère intime remplie d'arômes séduisants, de saveurs alléchantes et de délices sensuels.


"L'Alcôve du 510"...bien plus qu'un logement, c'est une expérience immersive qu'il nous invite à plonger.

3 salles. 3 ambiances et niveaux d'exploration pour faire tomber les masques un à un et descendre dans ses profondeurs à la rencontre de soi.

***AVEC UNE SALLE DE JEUX, billard, bar, espace câlinothérapie et danse Flow

***SPA/SAUNA

***UNE LOVE ROOM secrète, respirant la sensualité, la volupté, convivialité où l’âme-agit de l’instant permet de rentrer dans « Les JEUX du JE », la rencontre en intimité avec soi, l’autre, l’exploration des sens…par l’éveil de la sensation du corps, les arts Sacrés du Toucher Subtil Tantra, le partage en Conscience, dans la Présence et déploiement de notre Puissance.


Un espace cocooning d'expérimentation de l'Être où notre sensualité, l'énergie de l’Éros peuvent enfin s'exprimer en toute authenticité, simplicité dans le plus Grand RESPECT de soi...et de l'autre.


Chaque salle de JEUX nous offrant le possible de descendre un peu plus en profondeur au cœur de Soi et de faire tomber les masques un à un…pour toucher cet espace en soi, ce point « Zéro » de libre CHOIX, d’équilibre de nos polarités, d’harmonie, de liberté par l’exploration consciente de toutes les parts qui nous composent.

Ombre et lumière ne sont qu’une face opposée et complémentaire d’une même pièce. Équilibre en tout ce Qui Est !!




L'alcôve du 510:



OUVERT:

À toutes et tous celles/ceux qui sentiront l'appel résonner en leurs cellules:

c'est un RENDEZ-VOUS D'ÂMES!!!


Initiés...tantrikas, alchimistes, mystiques, chercheurs de vérités, Mages et/ou sourcières, sages ou peu sages, païens/païennes qui vénèrent et honorent le Grand Dieu et la Déesse Mère ou juste êtres Humains EN OUVERTURE DE CŒUR ET D'ESPRIT!!!


ICI, pas de recherche de parités...le genre et la forme nous importent peu, du moment que nous sommes des Êtres Humains en Apprenti-Sages dans le perpétuel mouvement d'évolution de la vie, du même RESPECT, dans l’accueil et l'écoute de soi, de l'autre, des amoureux-ses du vivant, du partage, de la sensualité et de l'exploration de notre Corps/Cœur Humanité.


Nous vous inviterons à explorer une connexion du cœur, indépendamment de l'âge, du sexe, de l'orientation sexuelle ou de l'origine ethnique.


OUVRONS ENSEMBLE LA VOIE DE LA CONSCIENCE UNI-VERS-ELLE, de l'intelligence du vivant, de la Magie vibrationnelle du Féminin...de la conscience qui s'incarne par le souffle et le Hieros Gamos, l'Union des énergies des principes primordiaux du Féminin et du Masculin.


ACCESSIBILITÉ:

Pour les aventuriers, aventurières du cœur, les explorateurs-trices des voies de la conscience, de l'âme-agit, de l'énergie sexuelle...du mystère de la puissance de vie manifestée, de l'énergie de la KUNDALINI, les amoureux-ses invétéré-es de l'amour sous toutes ses formes et de leur Humanité dans son inté-graal-ité...tantrika ou pas, seuls ou en couples, duo, trio d'explorations...hétéros, homos, bi-sexuels ou pansexuels, transexuels, binaires, non-binaires...bref quoi des ËTRES HUIMAINS!!!!!

Terriens et terriennes ou pas...en connexion Multi-dimensionnelle ou pas!!!


Conscience Unifiée en tout ce qui Est


Nous faisons sauter les cases, les portes, les murs...le paraître, le monde de l'illusion ...pour ENFIN toucher l'état d'Être et chevaucher notre dragon...intérieur ;-)


Juste ËTRE... En-Vie et partager ce privilège de sentir, voir, goûter, toucher, humer...vivre la dualité, la densité...l'Âme à Tiers


Ouvert également aux coquines et coquins, libertins ET libertines "CONSCIENTS" qui souhaitent explorer d'autres dimensions de leur être, activer leurs pleins potentiels, capacités extatiques, orgasmiques, érotiques, sensuelles...expérimenter, sublimer, CONSCIENTISER...EXPANSER leur énergie de vie, sexuelle dans l'Esprit du TANTRA sans excitation ni SEXUALITÉ DURANT L'ESPACE TEMPS IMPARTIS AUX ATELIERS.


Mais dans le JEUX, la JOIE, la bonne humeur, le partage, l'entraide , la co-naissance de soi...de l'autre


Retrouvons notre Innocence d'Être, jouons avec les énergies, surfons les vagues de l'extase et abreuvons nous à la source Uni-vers-Elle!


Et l'Esprit se fait CHAIR!!! ici la spiritualité se vit, se vibre dans notre corps Humanité...au service du Vivant...de l'Âmour...soyons vivants de la racine à la cîme...bien ancrés, enracinés à notre Terre pour mieux s'élancer, s'élever caresser le Soleil et les étoiles!


L'énergie sexuelle ainsi magnifiée, déployée et canalisée nous permettra d'explorer différents états modifiés de conscience, d'expansion, d'atteindre des niveaux vibratoire de régénération, d'empuissancement de notre Être.


C'est un bain de jouvence, d'infusion vibratoire dans les hautes fréquences énergétique, un véritable soin de régénération pour le corps, le cœur/l'âme et l'Esprit...ouvrons le champs d'exploration sur différents plans de conscience, l'aire de jeux est bien plus vaste et enrichissante...soyons joueurs et créatifs CONSCIENTS!!!

Le voyage n'en est que plus délicieux ;-)


Nous sommes l'émanation d'une conscience Universelle jouissive, ludique qui souhaite S'expérimenter elle-m'aime à travers la matière...l'Âme à Tiers ! soyons alors profondément Vivant! Aimants, Humains dans tous ses contrastes, ses paradoxes, ses infinies manières de mettre et vivre Âmour au monde!


Nous naviguerons ces espaces d'exploration ensemble, en expérimentation directe par le corps ...là s'acquière la Réelle co-naissance , notre réalité du vécu au cœur même de nos cellules...ne nous laissons plus définir, laissons nous traverser, "empreinter" par l'intelligence du Vivant, la divine conscience Uni-Vers-Elle hors de tout dogme, croyances sclérosantes et soyons des esprits Libres, en capacité de réflexion, discernement ...d'Âmour .

Restons pleinement, profondément En-Vie de notre vivant!


Osons ce cri viscéral de survie, d'un grand Merde de la vie! à la face de ce monde établi, de "bien-pensence", de manipulation, de destruction que l'on nous sert!...


Nous sommes le Vivant qui s'exprime, la puissance de vie qui s'éveille de son sommeil ...la sève de vie qui circule dans nos colonnes vertébrales! la Shakti reprends son pouvoir, la Nature qui lève le point et ne baisse pas les yeux...

L'Âmour comme épée et la flamme de vie dans le cœur qui éclaire nos pas.

Restons des Êtres libres et souverains, conscients et Responsables...cultivons notre jardin intérieur pour laisser fleurir le monde de demain...plus juste, harmonieux...

Tout simplement plus Humain.


"Les Arts du Temple de la Déesse" est un espace qui vient redonner à notre énergie DE VIE, notre puissance sexuelle ses lettres de Noblesse et réintégrer ses pleins potentiels en tant qu'énergie de création au service du Vivant et de notre évolution!!!!


Profitez de cet espace mis à votre disposition en Co-Création pour parfaire vos Apprenti-Sages d'Êtres Humains pleinement incarnés dans la CHAIR.

Osez vous rencontrer DANS TOUTES VOS POLARITÉS, vos contrastes, peurs, vos désirs, En-Vies, limites dans un espace sécure et bienveillant.


**************************************************************************

EXEMPLES D’ÉCHANGES POSSIBLES:

*Espace câlinothérapie: "Le panier de chats":

Seul, en duo ou a plusieurs...un bain d'ocytocine qui régénère profond'aimant le corps, le cœur et l'Âme!!

Se blottir, s’enchevêtrer les uns avec les autres, les uns contre les autres, se câliner, se dorloter...permettre de se déposer dans les bras du vivant et lâcher prise!!!

Prendre soin de soi, de l'autre...dans le donner et/ou recevoir...un partage bienveillant d'Humanité, un bain de douces heures en immersion...hummm ...délices d'Essence par les Sens.

Apapachar, la caresse de l'âme...se laisser fondre dans une étreinte qui nous accueille dans notre inté-graal-ité.


*Espace dance libre le "Flow de l'instant":

Seul ou à plusieurs avec ou sans contact... se connecter au mouvements, au souffle, aux fréquences vibratoires du son, à l'expression libre du corps, au sentir, à l'énergie de L’Éros dans nos bassins et se laisser émerger de nos profondeurs par l'activation de notre médecine sensuelle, alchimique ...cette intelligence innée, instinctive qui gît au cœur de nos cellules


*Donner et/ou recevoir un toucher conscient, des échanges de soins et techniques de massages, explorer l'énergie d’Éros, éveil à la sensualité et l'érotique sacré dans divers jeux de rôles, initiations ou diverses propositions des animateurs dans l'espace intimiste de la Love Room aménagée à cet effet.


*Conversations et partages authentiques en spontanéité d'Être, dans l'ouverture de cœur

*Partages et jeux en petits groupes intimiste d'expérimentation/exploration directe, d'éveil de la sensation du corps...l'Esprit du Corps


*Espace de recueillement, contemplation, méditation...lorsque l'envie d'un tête à tête avec soi m'aime émerge...une pause...une réflexion, conscientisation

Je me pose face à la flamme et descend en mon centre cœur


*Détente Bien-Être/Relaxation, câlins, tendresse et douces heures en partage dans l'espace Spa/ Sauna

*Salle de jeux avec billard, babyfoot, petit bar pour les joueurs


*Dîner en partage immersive Sensuelle ...un régal pour les sens dans l'Esprit Tantra


*Effeuillage, douche partagée...

Retrouvons l'innocence joueuse, joyeuse de l'Âme dans le JEU, la Joie de l'exploration de nos Êtres, de l'expansion des sensations


Vos élans de Vie, de partage, d'exploration en Co-création seront la bienvenus et accueillis avec joie et bienveillance...soyons les créateurs conscients de nos soirées!!!


Ouverture du champ des possibles en Co-Création de l'instant depuis la comm’Union et de syntonie des Cœurs et déploiement de nos Arts SACRÉS.

Tout ce que l'on découvre en soi, explore, "gagne" en co-naissance de soi, libérations, expansions dans cet espace sécurisé...on l'emporte avec soi à l'extérieur


Osez vous approprier ce lieu qui vous est offert à vivre en partage, en conscientisation, c'est avant tout une rencontre avec Soi même.


***Entretien téléphonique OBLIGATOIRE pour toute inscription auprès de moi au 0635926411 ou lodemoonshiva@gmail.com ***


****Envoyez vos demandes par SMS ou Mail uniquement avec vos nom/prénom/demande d'Inscription à la soirée "Les Arts du Temple" et nous vous recontacterons dés que possible, pour convenir d'un entretien téléphonique et répondre à vos éventuels questionnements**** merci de votre compréhension...cela nous permettra de gérer au mieux les demandes d'inscriptions.


CODE VESTIMENTAIRE :

Habillez vous de votre beauté intérieure...que vos habits...votre seconde peau viennent sublimer les qualités de votre Âme de manière souple et élégante pour bouger sans difficultés.


Vous êtes les Dieux et Déesses de votre Temple Corps/ Cœur Humanité...alors sentez vous libre de vous vêtir d'une seconde peau de "Soie"...ou d'être juste Soi dans votre peau, dans votre plus simple appareil...

La nudité du corps et de l'âme sont accueillis dans la bienveillance...aucune obligation de nudité ni de porter des vêtements.


Responsabilité et Respect des CHOIX CONSCIENTS de chacun dans la BIENVEILLANCE et le respect de la différence.

S'accueillir soi et l'autre dans le non jugement, la bienveillance et l'intelligence de cœur...le savoir vivre ensemble dans nos différences et complémentarités.


PRÉVOIR:

* Une ou deux grandes serviettes pour le Spa/Sauna et/ou massages en conscience

*un paréo ou bien votre habit le plus naturel: la nudité selon vos possibles et/ou élans de vie.

* Votre huile de massage préférée...ici sera mise à votre disposition de l'huile de Coco inodore et Bio

* Vos objets Sacrés/ pierres/talismans, doudous ou fétiches préférés... que vous souhaiterez déposer au cœur de notre Autel en infusion/rechargement des vibrations du Groupe en présence et de l'Espace

*Vos cordes pour les amoureux, initiés à l'Art du Shibari, vos menottes... plumes... pour jouer avec la sensation du corps, jouer et conscientiser certains fantasmes, jeux de rôles ...en déploiement exploration Conscience KINK et dans la bienveillance et le CONSENTEMENT LIBRE et éclairé.


Nous ouvrons le champ d'exploration dans l'énergie de l'Éros et la conscience avec des outils du Tantra, Dark Eros, Conscience KINK, Shibari...déploiement de la ROUE du CONSENTEMENT, RESPONSABILISATION et l'essentiel :

Dans le plus GRAND RESPECT, écoute de Soi et de l'autre !!! 


Dans cet espace privilégié d'exploration, l'Être Humain n'est pas OBJET!!! 

mais bien UN SUJET à part entière.


Et la FEMME est ICI mise à l'honneur, dans l'espace "Les Arts Sacrés du Temple de la Déesse" où elle devient de fait Prêtresse du Temple en initiation.


Elle reprend sa juste place de prêtresse INITIATRICE auprès de l'Homme pour révéler plein'aimant l'Essence du FEMININ et du MASCULIN primordiaux, LIBRES et CONSCIENTS par l'équilibre, l'harmonie, l'UNION de ses principes Originels dans le HIERO GAMOS afin d'insuffler la vibration du pur Âmour de la Shakti Kundalini, de la MAGIE VIBRATIONNELLE dont émane l'Essence du Féminin Sacré.


Ouverture du champ des possibles en Co-Création de l'instant depuis la comm’Union et syntonie des Cœurs et déploiement de nos Arts SACRÉS.


En Joie de vous accueillir dans cet espace d'exploration/ expérimentation de votre Être, des énergies de l'Éros, de la Shakti Kundalini en Conscience par la voie du sentir, du Tantra/ Chamanisme et l'approche de la Transe et des états modifiés de conscience, expansions vibratoires...où la Magie vibrationnelle est l'espace vibratoire où l'Âme-Agit à chaque instants.

Nous sommes les purs Créateurs de notre réalité...prendre conscience des énergies qui nous traversent et qui nous animent à chaque instants est le plus beau "présent " que l'on puisse s'offrir en libération de notre Être et épanouissement de Qui nous sommes réellement en cette incarnation!


Il ne s'agit pas ici de FAIRE et travailler sur soi pour enlever quoi que ce soit!


Mais bien de révéler ce Qui Est déjà là depuis toujours...par l'abandon au Vivant en Soi...autour de Soi...à travers Soi.


L'ABANDON est la Clef Essen'Ciel  qui ouvre la porte du champs de création Uni-Vers-Elle.


Réveiller l'intelligence du vivant, la divine conscience Uni-Vers-Elle, matricielle qui attend patiemment, lovée bien au chaud, dans les profondeurs abyssales de nos racines...que nous allions l'embrasser de tout notre Soul!


Alors soyons pleinement En-Vie de notre Vivant !!!


Retrouvons notre plein pouvoir en Création, en Maîtrise des énergies et des éléments qui œuvrent en nous, en éclairant nos parts sombres, inconscientes et en leur permettant d'émerger dans un espace sécure, sans juge-ment...d'accueil le plus total.

Oser plonger en soi, s'élucider un tant soit peu...est dans ma démarche, un puissant acte d'Âmour, tant politique que social envers soi-m'aime avant tout et l'Humanité toute entière.


Une écologie intérieure de compréhension des mécanismes et programmes qui agissent en nous, souvent à notre détriment tant que l'on se refuse de tourner notre regard à l'intérieur.


Lorsque nous aurons le courage du retournement, de traverser nos déserts, nos errances, que nous arriverons à gérer nos guerres intérieures, à faire preuve de plus de discernement, de compassion et d’humilité envers nous même et face à l'autre...le monde s'en portera bien mieux!


Oui c'est un acte politique fort! de rébellion saine et douce, un cri puissant d'Âmour face au monde établi que l'on nous impose.


« Le premier savoir est le savoir de mon ignorance : c'est le début de l'intelligence »

et sous sa traduction littérale du grec ancien :

« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien »

Socrate


Alors plongeons ensemble au cœur de l'expérimentation directe par la voie du corps dans le plus Grand Respect de Soi, de l'autre! d'accueil de la sensation du corps...d'éveil de l'Esprit du Corps...qui gît au cœur de chacune de nos cellules !


Notre corps sera l'Athanor de transe-mutation de notre feu créateur pour raviver les flammes du désir par l'Art de l'extase tantrique où la sensualité et l'érotique « ça crée » se sacralise en alchimie des sens par l’Union D’ÉROS et PSYCHÉ en notre centre Cœur Humanité.





"L'érotique, Geste d'un Fou, Queste d'un Fou, après avoir fait parcourir à l'adepte le labyrinthe de tous les masques du Grand Jeu, lui offre enfin la contemplation de son propre visage, en soi et par soi, de son propre vide, dans lequel émerge, Nature essentielle et secrète, la Shakti internelle.

Devenus Dieu/Déesse dans l’Éternel instant, l'adepte et sa Shakti fondus en une seule entité non-humaine parce que divine échappe à tout jeu, ils sont le Jeu.

L'Univers n'est qu'un Corps, Matière et Esprit sont Un. Illusion et Réel sont UN, tout n'est qu'une question de Toucher, doigté de sculpteur-démiurge dont l'argile est sont propre chaos.

Sous ses doigts naîtrons autant de faux Dieux que de golems, jusqu'à cet instant magique d'éternité, d'internité, où Shakti lui révèle le Divin Toucher.


Dés lors, l’Érotique, et l’Érotisme Sacralisé, est à la fois la Voie la plus directe et la plus périlleuse pour l'adepte, devenu, par Shakti, qui se dévoile et se révèle, en même temps qu'elle dévoile et révèle, le M^aître des mains, tel Orphée qui tire la corde de sa lyre,tant la musique des sphères, que les sons racines du Réel.

(Le Fou de Shakti, Rémi Boyer)


Je vous propose une immersion expérientielle qui s'appuie sur l'échelle des 10 degrés de l’amour Grec et activation de l'énergie de la Kundalini par paliers vibratoires.



"Les Arts du Temple de la Déesse"


*C'est une célébration de la connexion humaine. pour explorer le toucher thérapeutique et CONSCIENT, la présence, l'affection, le mouvement, et les jeux.

*C’est un espace ludique, respectueux et sécurisant pour plonger dans la béatitude de l'ocytocine, du déploiement de notre médecine sensuelle, du toucher conscient, de la présence pure ... si manquants dans nos vies dans ce monde établis qui cours à toute allure ... Ici... ON RALENTI ET RESSENT la vie nous traverser par tous nos sens déployés.


Je vous propose un laboratoire vivant privilégié d’Exploration, d'expérimentation directe par le corps, d’éveil à notre sensualité Sacré et l'énergie de l’Éros en conscience.

*C'est un espace qui s'offre à vous, en rendez-vous d'âmes pour se déposer ensemble, se régénérer en profondeur, prendre soin de soi , de l'autre et pour vivre des expériences uniques, puissantes et transformatrices, à rapporter chez soi et partager avec ses ami-e--s-x et partenaires

Prochaines dates d'ouvertures des "Arts du Temples de la Déesse":


  • Célébration de la fête païenne de BELTANE déployée SUR 5 JOURS du lundi 28 Avril au vendredi 03 Mai!!! Des séances privées, ateliers, animations, danses, expositions d'artistes,

  • Une soirée privée le 30 Avril avec Dîner sensuel, spectacles autour de la sensualité et de l'érotique Sacré pour une régénération /empuissancement de nos Êtres durant cette période où les énergies seront à leur zénith!!!

  • Nous allons raviver, nourrir le Feu igné de notre Âme...par la conscientisation et élévation vibratoire du feu de la Shakti Kundalini!!!


"Les Arts du Temple de la Déesse" est un espace offert en partage, d'exploration du lien à soi-même et aux autres, une occasion de s’offrir un bain de douceur, dans l’amour de soi tout en étant connecté avec plus que soi.

L'intention est de se rencontrer dans le LIEN à soi, à l'autre par le tissage de la relation intra et interpersonnelle.

Apprendre à mieux se connaître, se dévoiler, être plus à l'aise avec son corps, sa vulnérabilité, dépasser ses peurs, ouvrir son cœur en authenticité et spontanéité d'Être pleinement En-vie, vivants, aimants!!


Nous allons ensemble expérimenter LA CONSCIENCE DU VIVANT dans la bienveillance, dans le Plus Grand Respect et accueil A CE QUI EST sans attentes ni attachement à un résultat ...nous plongeons dans le Flow de l'instant.

C'est un espace pour vous entraîner à demander ce que vous voulez et à dire NON aux choses que vous n'aimez pas en déployant la roue du CONSENTEMENT...apprendre à sentir en soi le NON et pouvoir ainsi exprimer un vrai OUI à LA VIE!!!!

Se faire confiance et faire confiance à l'autre, POSER SES LIMITES et être plus conscient des mécanismes en jeu dans la relation.


C'est une invitation à entrer dans un espace où l’on peut cultiver la présence et l’écoute intérieure de son cœur, pour lui permettre de s’ouvrir en harmonie avec sa vérité intérieure.


"Les ARTS du Temple de la Déesse " permet de découvrir et déployer sa créativité et insuffler l'énergie primordiale du Féminin, d'en expérimenter dans nos corps à la fois la profondeur, la densité et l'infini subtilité éthérique et cosmique qui nous compose et dont sa guidance émane.

Car l'énergie sexuelle est visible et invisible Unis. Sa Magie est aussi profonde et charnelle qu'elle est subtile et vaporeuse.

Elle est du sacré quotidien, ancré, incarné dans chaque geste, dans la pleine puissance et jouissance de notre intelligence Érotique, qui reprend enfin sa place première.

De l'érotisme appliqué et alchimisé dans le concret de chaque jours...pour guérir, se connaître,s'aimer et incarner sa pleine vibrance.


***********************************************************************

Voici les accords et Cadre de l’événement sur lesquels chacun devra s’engager :


Mon souhait étant l'émergence d'une nouvelle Humanité, plus consciente, en lien avec le vivant! L'intelligence du vivant qui agit en nous, à travers nous, autour de nous à chaque instants.

En prenant conscience de ce qui nous anime, et de notre rapport à l'autre, ses limites, les nôtres, de notre énergie sexuelle, pour devenir autonome et souverain, pour entrer en lien, aligné avec la meilleure version de soi m'aime...reprendre son plein pouvoir et sa RESPONSABILITÉ d'Être Humain!!!


 - Je m'engage à respirer en conscience, à être présent, à ressentir et à vivre cette expérience dans la plus pleine authenticité


 - Je m'engage à être responsable de moi-même, d'être respectueux avec moi et avec les autres. Je comprends que les pratiques proposées ne sont que des suggestions que je suis libre de suivre ou pas.


 - Je m’engage à explicitement demander de l’aide si j’en ai besoin


 - Je m'engage à ne pas apporter d'aide ou de conseil à quiconque ne me l'a pas explicitement demandé


 - Je m'engage à vivre cette expérience à la première personne, en utilisant le "JE", c'est-à-dire en mettant l'accent sur mon propre processus, mes ressentis et mes expériences et NON sur les autres.


 - Je m’engage à respecter la confidentialité des participants et des pratiques effectuées. Je pourrais partager mon vécu de l’expérience mais pas les noms des personnes ni les détails des pratiques.


 - J’accepte l’éventuelle nudité, sensualité ou sexualité des autres participants. Je comprends qu’il n’y aura pas de sexualité (pénétration génitale) durant les pratiques guidées.


 - Je m'engage à mettre mon téléphone en mode avion pendant les pratiques et de ne pas prendre de photo ou de vidéo des personnes présentes, sans un consentement explicite des personnes et des organisateurs.


 - Je m'engage à n'avoir aucun geste de violence sur moi, sur les autres, et sur les objets


 - Je m'engage à ce que mes interactions avec les participants se fassent dans le temple, dans des espaces visibles


-Consentement envers soi et Envers l'autre:

*Un non est un NON

*Un "peut-être" est un NON...une pause, un temps de réflexion

*Un "Je-ne-sais-pas" est un NON...une pause, un temps de réflexion

*un OUI!!! doit être enthousiaste, un jaillissement du cœur!!!!

Ralentir pour mieux sentir... et demander (souvent) c'est la base du RESPECT et de la CONFIANCE!!!


Tu es LIBRE: à tout moment tu peux choisir de ne pas faire une structure, un atelier proposé, de demander du soutien émotionnel et même de partir ( après avoir informé un animateur au cas où tu traverserais quelque chose pour que tu puisse le déposer)

Nous explorerons la sensualité sacrée, incarnée, l'énergie de vie, l'énergie de l’Éros... qui n'est autre que notre énergie Sexuelle mais SANS SEXUALITÉ (pénétration génitale) durant tout le temps imparti aux ateliers...nous explorerons la puissance et les potentiels de l'énergie sexuelle, notre force vitale dans l'aspect tantrique, en pleine conscience...pour la sublimer, l'accueillir, pour se l'offrir et apprendre à la déployer autrement que dans nos schémas habituels!!!


-Sensualité et Sexualité: Nous reconnaissons et célébrons la liberté de la sensualité et de la sexualité comme faisant partie intégrante de l'expérience Humaine.


Cependant, l'évènement n'est pas destiné à être un espace sexuel, mais plutôt un lieu d'expression de soi et de plongée plus profonde dans les sens.


-Zéro substances illicites


Merci de votre compréhension et Responsabilité... les personnes ne respectant pas ses engagements seront renvoyées sur le champs sans remboursement possible!


**************************************************************************


Je souhaite vous offrir en Partage et Co-Création un ESPACE de qualité, dans les HAUTES VIBRATIONS Fréquentielles, un espace d'infusion vibratoire des énergies de la Déesse, du Féminin Sacré.

Un espace temps d'exploration, d'expérimentation de votre Être dans son inté-Graal-ité

Cet espace sera ce que nous en ferons...ensemble, la qualité dépendra de l'implication de chacun de nous!!! je nous fais confiance, merci!

Traitez les autres comme une famille élargie, avec gentillesse et respect.

Que le meilleur Soit...et le Meilleur Est!!! n'en doutez jamais


Je nous aime,


Stéphanie de L'Ô de MoonShiva

Thérapeute Psycho-Corporel Sensitive

Au service de l'Âme, de l'Âmour et du Vivant

par la voie du Sentir, du Tantra/Chamanisme

Médecine Sacrée, incarnée et sensuelle, alchimie des Sens


Kunda-Thérapeute Magique ;-)

Charmeuse de Serpent Kundalinique

Accompagnement de l' éveil et Syndrome de la Kundalini (Harmonisation et Equilibre des énergies, centres énergétiques)


Approche Tantra Intégral et Trans-personnelle

Exploratrice des voies de la Conscience,

Expansion, Empuissancement, Célébration de l'Être

Mage et Sourcière en Apprenti-Sage de LA VOIE DE l'UN

Amoureuse Uni-Vers-Elle du Vivant

De mon prénom de Mage: ANURAGA "l'Amoureuse " en Sanskrit ;-)


Puisse le Graal en vous, l'Art dans le chakra du cœur vibrer à l'évocation de ses divines paroles:


"Puissiez vous, enfants d'ENKI entendre la PAIX"



**************************************************************************


Pour les amoureux invétérés de la lecture qui aiment aller plus loin dans l'exploration des propositions qui seront données à vivre et vibrer en partage...je vous offre de quoi nourrir votre appétit...déposé un peu en vrac de mes réflexions ;-)

Je travaille mon masculin pour descendre, ordonnancer et encrer dans la matière les énergies qui descendent par mon canal en conscience unifiée...mon féminin reçoit beaucoup beaucoup d'infos lors de ces expansions de conscience... en vrac mdrrrr

Belle lecture, pour les courageux ;-)


**************************************************************************


Pour les explorateurs-trices des voies de la conscience, en soif de co-naissance de soi, de libération de nos schémas de croyances, blessures sclérosant la vie en nous ! qui aiment expérimenter avec leur corps et Esprit…l’Âme à Tiers.


Pour les amoureux-ses des mystères de la Déesse, de la puissance de vie …qui sentent vibrer en eux-elles la force vitale de la Shakti Kundalini, qui n’est autre que notre énergie sexuelle, primordiale de création… l’énergie de l’Éros manifestée dans la Chair au service de notre évolution…du vivant, de la vie elle-même !


Pour nous, les chercheurs de vérités, les amoureux du vivant, du vibrant…de l’Âmour Uni-Vers-Elle qui souhaitent explorer l’énergie sexuelle, de création en authenticité, liberté, spontanéité d’Être dans le partage, le respect, la bienveillance, la joie d’Être tout simplement EN-VIE !!!


Par l'ouverture de l'espace "Les Arts du Temple de la Déesse" l'intention est ici de nous accompagner les uns-unes avec les autres, à reprendre contact avec le vivant, le vibrant, le sensible en nous, avec notre humanité en activant et réunifiant les différentes dimensions de notre Être, notre trinité primordiale Corps/Cœur/Esprit:


CONSCIENCE (chakra gorge/troisième œil et Coronal) Chakra conscience/lumière de l'Esprit, énergies électrique, Principe Masculin, pôle positif YANG


PRÉSENCE ( chakra Cœur et chakra Solaire ) chakra cœur Solaire, énergies électro-Magnétique (Hiéro Gamos du Féminin et Masculin), ÊTRE Androgine...équilibre, conscience unifiée en tout ce qui Est...point ZERO YIN ET YANG


PUISSANCE (chakra racine et chakra Sacré) Chakra sexuel, énergies Magnétique, Principe Féminin, pôle négatif YIN


En sortant des injonctions du mental, sociétales, patriarcales, du faire, de la morale et tous les conditionnements dont nous sommes pétris dans et par ce monde établi… SORTIR DE LA PEUR POUR ENTRER DANS L’AMOUR en passant par tous les paliers de l’amour tels que définis et étudiés par la Grèce Antique.


Je propose donc en ouverture/exploration « LES AGAPES », ce laboratoire vivant d'exploration/conscientisation de tous les degrés de l'Âmour manifesté.


Entrer ENSEMBLE dans le monde du sentir, du corps, des ressentis, de l'émotion, du sensible, de l’érotique ...du cœur qui sont le langage primordial et essentiel de L'ÂME...de l'Être.


Les Soirées et Ateliers privés par L’Ô de MoonShiva, en immersion exploration de notre sensualité et érotique sacrée où « ça crée » en alchimie des sens par la conscientisation des jeux intra et interpersonnels d’Éros et Psyché … transe en danse de l’Âme.


On va explorer les contrastes qui nous sont offert à vivre, notre dualité en humanité/notre unité en Esprit, les différentes polarités et mouvements naturels de la vie…le cycle de l’impermanence, expansion/contraction, homme/femme, jour/nuit, soleil/lune, blanc/noir, peur/amour etc. 

Le naturel de l'Âmour Uni-Vers-Elle, de l'Âmour manifesté dans la Chair...de la rencontre directe du lien d'inconscient à inconscient au delà de tout dogmes, croyances.

Plusieurs espaces d'exploration de l'Être, de votre Humanité en Conscience vous seront proposés en Co-Création pour vous rencontrer en votre centre et à travers la Connexion à soi, à l'autre, aux éléments, au vivant en soi, en plongeant au cœur des préceptes de l’Âmour et du désir de la Grèce Antique.


Nous mettrons en lumière les 10 manières d’aimer tels que présentés chez les Grecs… en gravissant chaque degrés de l’échelle de l’Âmour  et exploration en palier de l’énergie de la Shakti kundalini qui leur est associée.



*** « Les anciens aimaient les échelles pour essayer de symboliser les différents niveaux d’être et de conscience, en sachant que la santé c’est de monter et de descendre et de tenir ensemble les deux bouts de l’échelle, le haut et le bas, le plus charnel et le plus spirituel.

L’Homme est lui-même symbolisé par une échelle et c’est là sa mission : tenir ensemble le ciel et la terre, le plus divin et le plus humain, afin de réaliser « l’archétype de la synthèse. »

Pourrions nous imaginer une échelle de l’amour ? Et si vivre c’est apprendre à aimer, n’est ce pas apprendre à monter et à descendre cette échelle, à en goûter chaque barreau, la hauteur et le point de vue qu’il nous offre sur le réel ?

L’amour est aussi un arc-en-ciel qu’on ne peut pas réduire à une seule couleur. Chaque barreau de l’échelle, comme chaque couleur de l’arc-en-ciel, est une expérience particulière et irremplaçable de l’Un innombrable de l’amour.

Il n’y a pas de bons ou de mauvais amours, il n’y a que des évolutions arrêtées, arrêtées à un barreau de l’échelle.

S’enfermer dans une couleur, c’est réduire l’amour dans les limites de notre petite ou « très grande » expérience.




Cette échelle n’est pas une échelle de valeur. Qui oserait dire qu’un « je t’aime » vaut plus qu’un autre ?

Celui du sommet est sans doute le plus libre, ceux des premiers barreaux les plus dépendants et donc les plus douloureux, mais que sait-on de la « qualité » d’un amour ? qui prétendrait en être la mesure ?

Cette échelle n’est pas un thermomètre, elle ne sert pas à mesurer la chaleur, l’incandescence ou la qualité de nos amours. Elle nous rappelle simplement la variété infinie d’expériences que l’on peut mettre derrière le mot « amour »

C’est une invitation également à « accorder nos violons », nos façons d’aimer, et à respecter les choix de l’autre. Nous sommes tous les barreaux à la fois.

Dans le sage et le saint, il y a toujours un enfant qui sommeil et qui a faim d’être aimé, seulement la faim ne remplit pas tout l’espace en lui, il demeure à travers ses manques acceptés capable de désir et de gratuité.

L’amour se fait chair dans toutes les dimensions de la chair, et il ne faudrait pas oublier que c’est le même amour qui s’incarne dans la pulsion sexuelle et dans l’appétit charnel que celui qui nous rend capables de prière et de célébration. L’énergie de l’amour est UNE.

L’amour se fait chair, c’est l’aspect « descente de l’échelle »/ faire descendre la grâce d’être et d’aimer dans toutes les dimensions de l’humain, mais c’est aussi pour que la chair devienne amour, capable d’Agape, et c’est le coté ascendant de l’échelle ; l’évolution à travers laquelle nous apprenons non seulement à aimer, mais devenir l’amour même, celui qui selon Dante

« fait tourner la terre, le cœur humain et les autres étoiles »

Il y aurait tant à dire et à écrire sur chacun de ces barreaux de l’échelle. Sur la plupart on a déjà beaucoup écrit, mais on les a tenus rarement ensemble. Les spécialistes de la libido ne s’intéressent guère à la spiritualité et à la mystique (si ce n’est pour les réduire à leur catégories » et vice versa. Généralement les « psy » se méfient des « spi » et les « spi » se méfient des « psy ». Notre travail est là pour rappeler l’union possible des deux.

Que l'homme ne sépare pas ce que la vie et l'Amour tentent sans cessent d'unir: la matière et l'esprit, l'homme et la femme, la terre et le ciel, l'homme et Dieu, la passion et la compassion, le fini et l'infini..."

***

IMAGES ET TEXTE tirés du livre "Qui aime quand je t'aime? De l'amour qui souffre à l'amour qui s'offre" Catherine BENSAID et Jean-Yves LELOUP


**************************************************************************


*** Programme: Se déposer dans l'ÊTRE sortir du FAIRE! ***


Cercle en Comm’Union, syntonie de Cœurs et connexion à notre trinité primordiale Corps/ Cœur/ Esprit en:


Conscience/Présence/Puissance pour explorer ENSEMBLE la sensualité et l’érotique sacré …ou plutôt l’espace où « ça…crée » à travers nous. 


Activation Kundalini par la montée vibratoire du groupe et quelques outils en partage par la maîtrise du souffle du serpent et connexion aux énergies cosmo tellurique, ouverture de cœur.


Entrer dans la voie de la Conscience, de la présence par les Arts Sacrés du Toucher Subtil Tantra, la voie du sentir, de la connexion au frémissement...SPANDA...l'abandon au souffle, à l'instant.


*** Création d'un pôle danse flow avec ou sans contact, partage, laisser émerger par la danse sa sensualité...sensibilité, ses émotions ...la connexion à l'énergie des profondeurs, l'énergie de vie, de création...de l'éros manifesté dans la Chair, le mouvement, le souffle primordial.

Transe-en-danse de l'âme.

Convivialité, rencontres, Communication authentique/papo'thé dans la salle de jeux


*** Espace câlinothérapie avec pleins de coussins, du bon, du doux, du moelleux en partage, pour se déposer, s’enchevêtrer les un-es, les autres, les un-es avec les autres, se câliner, se dorloter, se ressourcer...se régénérer par la puissance du câlin, de la présence douce, bienveillante, d'accueil...sans excitation, juste de la douceur...de l'abandon...c'est de l'Amour en barre. 

Un bain immersif d'ocytocine en partage...prendre soin de soi et/ ou de l'autre dans une étreinte bienveillante, d'accueil, d'écoute...en conscience 


*** Le pôle COCOONING détente, ressourcement, douces-heures, communication authentique, câlinothérapie en partage dans le SPA/SAUNA 


*** Et création d’un pôle des délices en exploration sensorielle, de notre sensualité et de l'érotique Sacré...en conscience avec des initiations/échanges de massages, soins énergétiques, jeux de rôles, conscience Kink dans une Love Room dédiée...on ouvre le champ d'exploration dans l'énergie de l'Éros et la conscience avec des outils du Tantra...la roue du CONSENTEMENT, RESPONSABILISATION et l'essentiel : dans le plus GRAND RESPECT de Soi et de l'autre !!! 


En petit groupe Ouvert à toutes et tous en rendez-vous d’âmes et accueil de notre Humanité: pas de recherche de parités pour ces ateliers et soirées...nous sommes dans la vibration de l’Esprit, le genre et la forme nous importe peu du moment que nous sommes du même RESPECT, des amoureux du vivant, du partage, de la sensualité et de l'exploration de notre corps/cœur Humanité en Conscience Présence Puissance!

Bienvenu dans la vibration de l’Âmour dans l’Union d’Éros et Agapè

CONSCIENCE UNIFIÉE EN TOUT CE QUI EST


Un temps pour Soi, se déposer, se ressourcer, se régénérer en nos corps/Cœurs Humanité.

JE DIRAIS même ...SE LAISSER ENFIN VIVRE EN PAIX ET LAISSER ÊTRE


* En Naturiste ou pas...

Aucune obligation de nudité ou de vêtements!!!

Responsabilité et Respect des CHOIX CONSCIENTS de chacun dans la BIENVEILLANCE et le respect de la différence.


S'accueillir soi et l'autre dans le non jugement, la bienveillance et l'intelligence de cœur...le savoir vivre ensemble dans nos différences et complémentarités.

Soyons et incarnons le changement que nous voulons voir dans le monde!!!!

Le changement c'est ici et maintenant!


Se munir de son sourire ou de ses larmes et offrir ACCUEIL et RESPECT de soi, de l'autre dans son inté-graal-ité, sa différence.


Tout est juste, chacun est accueillie là où il en est dans son cheminement, dans la Justesse et le RESPECT le plus TOTAL de nos ÊTRES et nos Humanités.


On ne peut toucher l'abandon à Soi, en soi et l'espace de l'ÊTRE que dans une CONFIANCE ABSOLUE et le RESPECT le plus total.


Nous serons ici en co-animation, les GARDIENNES et GARDIENS de l'espace vibratoire du Temple où vous pourrez venir vous déposer, vous ressourcer, vous régénérer, vous explorer dans toutes vos polarités, vous "empuissancer" en toute sécurité dans l'accueil et la bienveillance.


***Explorer, expérimenter, naviguer, exprimer vos sensations, émotions, en-vies, peurs, ombres, lumières, blessures, fêlures, rêves, désirs, fantasmes, jouissance d'Être, vos arts, potentiels sacrés, éveils, vos dons, qualités, défauts, vulnérabilités, puissances...rires et larmes, extases, grâces, orgasmes ou vos figements, masques***


JUSTE ÊTRE ...et s'accueillir dans sa totalité en CONSCIENCE des énergies qui nous animent, traversent et agissent en nous, autour de nous, à travers nous.


Bienvenue dans la vibration de l'Esprit du Pur Âmour, de la conscience Uni-Vers-Elle où les qualités de la Déesse, du Féminin ET Masculin Sacrés et « ça-crée » font Foi et sont garantes de la qualité de l'espace vibratoire du Temple pour traverser vos guérisons, expansions, contractions, prises de consciences et parfaire vos Apprenti-Sages...d'Êtres Humains.


Je nous aime,


Stéphanie de L'Ô de MoonShiva


188 vues0 commentaire

Comments


bottom of page