Connexion méditative/Eveil des Sens: Le champ d'énergie de la Déesse Sensuelle...Shakti Kundalini



Bonjour Divines Prêtresses de l'Âmour, mes chères Sœurs d'Âme


Je vous partage une petite vidéo d'une visualisation/Méditation tirée d'un livre de Sharron Rose, "The Path of the Priestess" ( Le Chemin de la Prêtresse) dont j'ai ressenti l'appel d'en vibrer l'Essence à vos côtés, afin de vous faire bénéficier de la Puissance des hautes fréquences vibratoire de divine Kundalini Shakti lorsqu'elle me traverse...une Transe en danse que je souhaite vivre et découvrir à vos côtés... en connexion de Cœur Sacré à Cœur Sacré en lien avec l'énergie de vie de la Grande Mère Primordiale...lovée au Cœur m'aime de notre Terre... Serpentine, Amoureuse de la vie elle m'aime, Joyeuse et Sensuelle...elle EST l'énergie de Création...Féconde et Nourricière...elle EST Terre d’Accueil et nous porte en son sein.

Divine Shakti Kundalini s'est éveillée au fil des ans en moi et vibre de plus en plus puissamment à travers moi, je l'accueille à travers le souffle de vie, elle me plonge dans un état modifié de conscience...une félicité des sens...voir un état extatique de tout mon Être où je me sent en Fusion totale , en Âmour absolu, ne faisant plus qu'Un avec le Grand tout, connectée à la Source Primordiale, à l'intelligence Uni-Vers-Elle...en Unité avec le grand Vivant et je reçois de par sa vibration qui serpente le long de ma colonne vertébrale à travers mes chakras, ses codes de lumières, ses langages Cosmique de Guérison qui me traversent et "parlent" directement aux âmes que je rencontre ou reçois, à leur énergie de vie...

Une Transe en Danse de l'Âme...j'imagine qu'elle s'est éveillée en moi, afin d'en partager son Essence Sacrée et ses Fréquences aux Êtres qui en ressente l'Appel dans leur cheminement ...

J'ai remarqué au fil du temps, qu'elle est toujours JUSTE et les personnes sont naturellement attirés par la fréquence vibratoire que je dégage lors de Pas-Sage important de leur vie, elle accompagne et soutien dans son énergie l'Eveil de la Kundalini, les périodes initiatiques que la vie nous impose dans notre évolution en nous invitant à toucher au Sens du Sacré.

Je me connecte à son énergie chaque jours en vous accompagnant par le massage Tantra/Eveil des Sens, avec l'Humilité et tout l'Âmour de l'Humain qui m'anime...mais la situation que nous traversons actuellement ne me permet plus de vous accompagner en présence physique.

Les événements évoluent, s'accélèrent, la Source nous demande de nous adapter à la situation et aux énergies actuelles qui évoluent chaque jours de plus en plus intensément...

Divine Kundalini me souffle à l'oreille, m'appelle à une nouvelle façon de vous accompagner à toucher votre Essence primordiale par l'Eveil des sens, de vos sensations...en vous reconnectant à votre énergie de vie par la puissance du verbe créateur , en éveillant l'intelligence innée de votre corps...de votre médecine...votre chimie Intérieure...en contactant la JOIE en vous et vous invitant ainsi à JOUIR de chaque instants que la vie vous offre en vous libérant de l'énergie de PEUR qui nous fige.

Vos retours d'expériences, vos ressentis et vécus de cette "visualisation" seront un trésor inestimable pour moi.


Mon âme, vous Guide dans ce Voyage d'Eveil à votre sensualité Sacrée par le Langage Cosmique ...dit aussi de Lumière ou Stellaire...qui est un langage de Guérison, de libération canalisé des hautes fréquences qui s'adresse directement à votre âme, à votre énergie de vie, à vos cellules en "déconnectant" le mental de toutes interprétations et limitations...connectez vous au son de ma voix, à mon énergie et laissez votre corps vibrer...il sait ce dont vous avez besoin ici et maintenant.


****************Le champ d'énergie de la Déesse Sensuelle********************


Vidéo réalisée en Connexion directe à l'énergie de Divine Kundalini Shakti...afin de vous aider à parcourir la voie Alchimique de l'Eveil des Sens à travers la connexion à votre Sensualité Sacrée.

Éveillez la Prêtresse qui sommeille en vous...la Sourcière, la Femme médecine...l'INITIATRICE qui vibre en vous, puissamment ancrée dans la Matrice Terre, connectée aux Cœur cristallin de Gaia, aux énergies Tellurique par ses profondes racines et qui s'élève pour s'Unir aux énergies subtiles, Cosmiques du Père Céleste.

Par cette visualisation/méditation vous pourrez expérimenter la douceur, la subtilité, la réceptivité et le raffinement essentiels qui sont au Cœur de la vraie Félicité Féminine.


Connectez vous depuis votre Cœur à la Puissance Féminine du Serpent et recevez, accueillez, intégrez mes Douces Sourcières, les ondes fluides d'énergies et de Lumières que Mama Gaïa déverse en votre Calice Sacré.

Aspirez, délectez vous en son Nectar Divin, savourez ses flots sinueux de lumière cristalline liquide depuis le Cœur Sacré de notre Terre Mère...à chaque inspirations et expirations, ressentez le frémissement de vie, la Puissance de l'énergie Tellurique qui s'immisce et circule, empli et gonfle votre ventre, vos seins, chacune de vos cellules de ces flux riches, fertiles et revitalisants de votre énergie Kundalini pour féconder, purifier, nourrir, ouvrir les pétales de vos lotus Chakras Sacré.

Expérimentez la danse divine de la Déesse Shakti et du Dieu Shiva alors qu'elle s'unit à lui dans la béatitude Sacré de l'Union Divine.

Permettez vous d'abandonner le Corps, Cœur et Esprit au rythme vagabond ondulatoire du Féminin et recevez mes Douce'Soeurs... ressentez l'Essence distillée pure de leur Union Sacrée qui s'égoutte à travers votre corps, imprégnant tous vos pores, vos cellules.


Ouvrez vos Sens...

Ecoutez, Goûtez, Sentez et Touchez avec plus de conscience et de subtilité.

Sentez votre corps devenir ce doux calice sacré rempli de lumière fertile ...qui déborde d'Âmour et continue de se déverser autour de vous et à couler depuis votre Cœur Sacré dans le monde...aimantant et invitant les autres à vous rejoindre dans cette joyeuse Danse qu'est la vie...divine Transe en Danse de la Sensualité Sacrée.

Namaste mes divines âmes...je nous aime


Stéphanie de L'Ô de MoonShiva




365 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout