Nouvelle expérimentation de mon Être par la peinture médecine 💝
Gratitude infinie Mère-Veilleuse...
💕 Virginie Rassat 💕
Femme médecine qui transmute, alchimise notre Être à la pointe de son pinceau 🖌 ...de ses doigts d'artiste magicienne du Vivant, qui capte notre énergie primordiale, sauvage et révèle derrière son objectif l'Être dans son état pur, brut lorsqu'on ose s'abandonner à l'Âme Agit de l'instant...au souffle de vie qui nous anime.
Ce temps de Connexion à moi-m'aime a été un doux délice à vivre... une pure jouissance de tous mes sens...un retour à la maison, en mon centre corps-coeur.
Que j'aime ces moments suspendus hors du temps...surtout dans ce lieu magique,
en immersion au cœur du vivant, du vibrant où l'Âme agit à chaque instants.
💕Atmo'Sphère Bulles à saint-Antonin Noble Val
Je souhaitais par ce soin redescendre dans mon corps pensant partir, m'ėvader dans des états d'expansion de conscience à l'extérieur de moi ... et faire la paix avec mon image à travers la photographie.
Hors Virginie m'a fait prendre conscience dans un premier temps, qu'en fait...
c'est le monde que j'accueille en moi...
qui est en moi et non l'inverse...
je l'accueille dans mon intérieur...
je ne fuis pas vers l'extérieur...
il rentre par les pores de ma peau, par mon inspire et sur l'expire s'expanse en moi et je plonge toujours plus profond'aimant dans la sensation...dans le vivant qui frémit en moi
Je le reçois pleinement à l'intėrieur de moi...
Mon corps commençait à frémir à l'approche de son énergie, de son pinceau qui se déposait en langoureuses caresses humides, de ses doigts qui enduisait mon corps d'argile pour m'ancrer profond'aimant à ma Terre.
Le contact humide, frais de l'argile sur ma peau était un délice de sensations dont je me délectais, mes cellules frėmissaient de Félicité...extase des sens, délectation de mon âme...me goûter de l'intérieur en immersion dans les sensations qui dansaient sur mon corps.
L'argile en séchant se craquelais sous mon inspire, chaque micro-mouvement et venait tirer légèrement ma peau pendant que le pinceau 🖌 continuait sa danse humide orgasmique le long de mes capillaires sensoriels déployés.
J'étais en totale immersion au cœur de la sensation.
Quelle révélation Essen-Ciel pour mon Être !!
En fait, j'habite ce corps que je sent à plus de 1000 %
Mes récepteurs sensoriels, mes sens sont totalement déployés, aiguisés et captent avec une telle finesse la richesse, la subtilité des sensations, des énergies qui m'entourent.
Je suis en connexion totale, en immersion au cœur du coeur de chacunes de mes cellules..
Quel délice des sens...
En fait je suis une antenne cosmo-tellurique gėante, dans un état de présence pure, en pleine conscience sur tout ce qui me traverse...me pénètre dans mes corps énergétiques et physique.
Je capte, je m'imprégne par mes capillaires aiguisés, des pores de ma peau jusqu'au coeur de mes cellules...les informations jaillissent en moi en ondes scalaires qui spiralent et viennent me chatouiller les cellules 😉
Mon corps est un récepteur totalement en éveil, frémissant, vibrant, jouissant de l'instant qui le traverse...en connexion avec le souffle, dans un état de présence si intense.
Mon corps.
Si merveilleux, si délicat,
qui sent si intens'aimant,
si subtilement le moindre frémissement, total'aimant en connexion avec le vivant, le vibrant, les éléments...
Ses récepteurs sensoriels totalement déployés qui captent la pulsion de vie qui anime toutes choses.
Je comprends mieux pourquoi l'espace du Tantra, la voie du sentir, du Sacré s'est ouverte en moi, tout fait Sens.
Puis vint ...troisième Grande étape du soin de virginie...la réception des photographies 😱
Un retour bienTerre à Terre: la découverte de l'image...du corps où je vis mes ressentis mais que je ne reconnais pas lorsque je me retrouve face à mon miroir.
Tu es Qui, toi que j'observe à l'extérieur de moi? Si proche mais pourtant si éloigné.
Photographie...
Une image du corps prise à un instant T, posée sur un ressenti qui a été vécu depuis l'intėrieur.
Peut-on capter un ressenti intérieur en une image ?
🤔🧐
L'image de la créature qui m'est renvoyée, brute dans sa forme, en restant en surface, au niveau du regard posé qui scrute et juge...ne correspond pas à celle que je ressens vibrer, vivre en moi...à cette puissance de vie, de Sensualité qui émane de mon essence ...d'Initiatrice.
Je ne me reconnais pas, je me sent dissociée, duelle...étrangère, peut-être une croyance à lever...une limite à dépasser ?
celle qu'il n'y a qu'une certaine image...un "corps type" en droit de porter cette puissance sensuelle, matricielle...l'énergie de la shakti???
Diktat sociėtal? blessure d'âme ?
Une libération se trouve derrière cette porte...notre Mère-Veilleuse Virginie l'a entendu.
Alors, je plonge !
*Après la première étape de peinture sur la totalité de mon corps nu dans la forêt...pure jouissance sensorielle de mon Être, le plongeons au cœur de la sensation...révélation...je vis et habite totalement dans mon corps de matière, je le sent mais ne le vois pas dans son entièreté 👍
*La seconde étape de prises de photos... un jeu dans lequel je suis facilement entrée, avec la joie de mon enfant intérieur dansant libre dans la forêt avec les élémentaux, la Connexion depuis mon intérieur avec le vivant.
J'ai aimé déambuler nue dans la forêt habillée de mon habit de lumière sous l'œil discret et attentif de l'objectif de Virginie qui captait mes couleurs intérieures depuis son regard aiguisé de magicienne du Vivant, qui déshabille notre âme pour en envelopper le corps.
👍
* Et maintenant place à...
La confrontation à cette image ...qui apparemment me représente...mon corps?
Le vaisseau qui me transe-porte dans cette dimension, dans cette incarnation? Mon temple Sacré ?
Et le Divin se fait Chair comme j'aime le dire
Oui mais "l'image " ...est elle ma chair...celle que je ressens en moi?
D'ailleurs...Qui est-ce ce moi?
Mon corps, ma chair ressentie depuis mon intérieur ou l'image que le miroir me reflète ?
La conscience intérieure, extérieure?L'Observateur ? Et toutti quanti blablabla?
Et le Divin dans tout ça ???😜
Une porte se présente devant moi, une peur de me trouver face à face avec mon image...qui représente la forme dans ce corps matière, sensible, frémissant que mon âme à choisie plein'aimant d'incarner ici, en ce temps, en ce lieu pour parfaire mes Apprenti-Sages.
J'inspire...et prends la clef tendue
J'ouvre ma galerie photos ...non sans appréhension...et là l'image encore vide de moi, de ma présence...ce corps me frappe au visage, mon souffle se contracte 🤮
J'essaie de fuir...vite juste regarder les images où l'on ne voit pas "mon" ventre, "mes" fesses, "mes" cuisses ..."mon" corps 😰...je descend la galarie au plus vite en recherche de "beautė" ...
D'ailleurs c'est quoi la beauté ?
Par rapport à qui, à quoi?
Moi?
Mes ressentis?
Le juge-ment des autres peut-être...non, ça c'est leur problème, pas le mien.
Hummm🤔
Mon regard...mes yeux...les fenêtres de mon âme?
Et là...il y a un déclic...tout bascule
Je ralenti ma descente des photographies...mon regard se pose, s'attarde sur cette main qui caresse la feuille de l'arbre...il y a tant de douceur qui se dégage de ce geste.
Je descend...ce sourire sur ces lèvres légèrement entrouvertes ...je sent son souffle...la sensation gagne ce corps de matière...cette image prends vie de l'intérieur tout doucement...mon regard pénètre plus profondément la peau, les couleurs, caresse les contours.
Ce sein qui as nourrit la vie, sa rondeur accueillante me bouleverse...ma mémoire cellulaire s'éveille... j'ai l'En-Vie de le caresser...il est si doux, accueillant, maternel et sensuel à la fois
Je descend ma galarie...
Mère veille 😍 ce ventre qui se dépose contre le tronc de l'arbre tout en douceur pour ne faire plus qu'un!!!
Ce Corps qui serpentine à m'aime la terre et s'enracine dans son Être , se lie, entre en connexion, s'entrelasse avec les racines sensitives de cet arbre serpent 🐍
Et mes fesses qui se câlent parfaitement sur ce fauteuil de Reine parsemé de mousse...
Je me Couronne
Je ressens la Connexion !!!
Ce rayon de soleil qui réchauffe ma peau, joue dans mes cheveux...
La joie, le sourire déferlent dans ce corps.
Je ressens le vivant dans cette image...
Ce corps...c'est Moi !!!
Je suis là...
Juste là sous mes yeux...
Ce corps qui porte les couleurs de mon âme, qui s'en pare chaque jours.
Qui me vois et me contient...
Qui m'aime et me câline
Ce Corps qui me porte, qui subit mes assaults...que j'ai maltraité durant tant d'années car je refusais de le Re-Co-Naitre...de boire à sa source...à ma propre source.
Je me vois, je me sens, me ressens et au fur et à mesure que les photos défilent sous mes doigts, sous mes yeux...que je les découvrent...je me ressens vivre au travers ce corps...mon corps s'éveille à cette "Et vie dance"
Je suis cette vivance, ce sentir, cette présence,
Je suis ce corps, ce temple Sacré...ces contours...je me vois...Je m'honore...
La Déesse apparaît soudain dans sa violente nudité en connexion du vivant
Je me suis enfin Vue dans mon corps Humanité!!!
Dans mon corps de matière!!!
Mon image s'est Unifiée à ce qui m'anime à l'intérieur...mon corps et mon Être ne sont que L'Un, L'Une...
j'ai juste envie de me blottir, me lover dans les bras de mon corps Humanité...me déposer contre mon cœur, qui m'accueille sans conditions
Et j'y suis déjà 💝 j'inspire j'expire...tout est là
JE ME VOIS...
J'AIME Ce Corps que je vois, que je touche, que je sent
JE M'AIME 🥰😍❤️🔥
Au fur et à mesure que je prenais Co-Naissance des photos...je tombais en Âmour de moi-m'aime, de mon essence qui transpire au travers chacunes de mes cellules...
de ma peau,
Mon ventre, mes cuisses,
mon sexe, mes seins
mes organes,
mes gestes,
mes sourires,
mon toucher,
mes yeux...
Je suis tombée en Âmour de Qui je Suis dans ma totalité...de la femme Déesse, de la femme meurtrie, de ce corps, de ces cicatrices, de la chaleur qu'il dégage, de l'Âmour qu'il émane, de la Sensualité qu'il éveille,
de ses rondeurs douceurs, tendresse, moelleuses à souhaits...
Je suis Terre d'accueil, les bras du vivant dans lesquels on peut venir se lover, se ressourcer, la nourricière qui nourrit, abreuve de sa source.
Je me sent Sourcière,
fontaine de jouvance
En connexion au souffle de vie, au frémissement de l'instant où viennent se dėposer et s'abreuver à sa source les âmes, les corps en chemin pour se régénérer de mes profondeurs.
Je suis Terre Eau Feu Air, je plonge dans mes entrailles et l'éther est cette substance d'Âmour, ce Nectar de Vie, d'orgone qui tisse, crée le vivant, fusionne les éléments, nous interconnecte entre les mondes depuis nos atomes jusqu'au cosmos.
Je suis faite de collines et de ruisseaux...de grottes sombres et de crevasses...de dunes chatoyantes et de sources ondulantes...mes formes épousent parfait'aimant la nature matricielle...source de Vie.
Mon corps m'a choisi, m'a adopté dans cette vie et enfin je suis tombée amoureuse de moi-m'aime.
Tout ce petit roman pour t'exprimer Virginie, ma plus profonde et sincère gratitude, ma Re-Co-Naissance d'avoir rėvėlė à mes yeux, à mon âme... mon corps, de ton pinceau de magicienne, de m'avoir offert un moment de pure jouissance d'Être En-Vie ✨☯️🔥🐉💓🙏🌹
Ce que tu propose c'est de l'Art médecine...tu as su mettre en beauté ce qui émane de moi, je me suis ressenti à travers mon image et j'ai pris conscience que j'aime ce corps à travers qui, Je Suis... et qui me correspond totalement en fait...qui me correspond.
Merci
Love and huggs depuis mon coeur Sacré
💓
Stéphanie de L'Ô de MoonShiva...qui est mon Être unifié Corps Coeur et Âme
merci pour ces photos de bien être par la peinture et du naturel
bravo a toi stef
Merci pour cette découverte de la Femme-Déesse
Namaste