L'Ėrotique Sacré

L'Ėrotique Sacrée est une Hiėrogamie, science des trois somas, végétal, minéral, cėlestiel, en lesquels l'Êtretė, composé des trois Essences fusionnées, s'est déposée.


L'Ėrotique, Geste d'un Fou, Queste d'un Fou, après avoir fait parcourir à l'adepte le labyrinthe de tous les masques du Grand Jeu, lui offre enfin la contemplation de son propre visage, en soi et par soi, de son propre vide, dans lequel émerge, Nature essentielle et secrète, la Shakti internelle.


Devenu Dieu/Déesse dans l'Ėternel instant, l'adepte et sa Shakti, fondus en une seule entité non-humaine parce que divine échappe à tout jeu, ils sont le Jeu.


L'Ėrotique est un Geste Sacré fondamental, il ne s'enseigne pas, il ne se transmet pas, il jaillit du plus profond de l'Être, de l'eau delà des temps, du vouloir tendu à se rompre vers le Réel.

Geste parfait, exalté par la Queste, à la fois Art Divin et artisanat sacré, l'Ėrotique fait de l'adepte un divin sculpteur du Chaos.

l'Ėrotique Sacrée trouve l'un de ses fondements- non sa justification, l'Axe de l'être demeure- dans une pure perception de l'Uni-Vers par les Sens.


L'univers et les mondes ne sont que gammes sensuelles infinies sur lesquelles joue étrangement une Conscience Réellement Libre, mais relativement prisonnière d'elle-même par le jeu Subtil des identifications.


Selon certaines traditions d'Orient, le premier de tous les Sens est le Toucher, il est même le seul, les autres Sens ne sont alors que les prolongements du Toucher.


L'Univers n'est que Corps. Matière et Esprit sont Un. Illusion et Réel sont UN, tout n'est qu'une question de Toucher, doigté de sculpteur-dėmiurge dont l'argile est sont propre chaos.


Sous ses doigts naîtront autant de faux dieux que de golems, jusqu'à cet instant magique d'éternité, d'internitė, où Shakti lui révèle le Divin Toucher.


Dès lors, l'Ėrotique, et l'Ėrotisme Sacralisé, est à la fois la Voie la plus directe et la plus périlleuse pour l'adepte, devenu, par Shakti, qui se dévoile et se révèle, en même temps qu'elle dévoile et révèle, le Maître des mains, tel Orphée qui tire la corde de sa lyre, tant la musique des sphères , que les sons-racines du Réel.

(Le Fou de Shakti, Rémi Boyer)


"Héros enfanté par Éros

Force transformatrice

de la nature visible et invisible

Flamme divine de l'Âmour

Feu purificateur

Clé de l'initiation

Conquête héroïque de l'Arbre de Vie

Le Héros revêtu de son Corps de Lumière

Echappe à la fatalité

Libre de l'illusion

De l'Esclavage des désirs et des peurs

Verbe se faisant Chair"

(Les Bordes, février 1997)


Je vous accompagne mes Divines Âmes dans cette voie initiatique Sacrée de libération et d'Expansion de Conscience qu'Est le Tantra par l'Art Sacré du Toucher Subtil...de la Sensualité Sacrée et de l'Ėrotisme Sacré à éveiller vos potentiels d'Être Divin incarnés ici bas dans la Chair 🐉🔥🙏🌹


Stéphanie, L'Ô de MoonShiva 🌹🙏🌹

Love and Huggs

Que le meilleur soit...et le meilleur EST


Namaste



117 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout