top of page

L'art d'effeuiller les sens: Déshabiller l'Être, Habiller l'Âme »


Ahhh, que répondre à votre fameuse question :


« Vous êtes nue vous aussi pendant le massage, on peut vous toucher ? » 🌹😉


Cette question délicieusement candide m'arrache toujours un sourire taquin. C’est un peu comme demander à un musicien : « Jouez-vous toujours sans partition, ou improviserez-vous aujourd’hui ? »


Alors, jouons ensemble la symphonie du Tantra, en toute sincérité, avec Humour et Âmour.


OUI, j'accompagne volontiers dans la nudité, mais jamais par obligation ni par habitude!

Pour moi, la nudité physique est sacrée, initiatique même. Elle est le premier voile à déposer dans ce bel effeuillage du Soi, où chaque couche enlevée révèle une profondeur plus subtile encore.

Car le Tantra, voyez-vous, est un Art où l’on se dévoile progressivement, émotionnellement, psychologiquement et spirituellement, pour pleinement rencontrer l’essence véritable de notre Être.


C’est donc toute une progression initiatique que je vous propose :


💗 Le premier massage, souvent sur table, invite avant tout à la réception, à la douceur, à apprendre à accueillir pleinement ce que votre corps a à vous offrir et construire un lien de confiance entre nous.

Vouloir immédiatement "toucher" ou demander la nudité serait passer à côté de l'essentiel d'une initiation soin par le massage Tantra: s'abandonner à l'instant présent sans attente ni attachement à un résultat, simplement se laisser porter et se délecter de l'instant...



C'est comme vouloir manger la cerise avant de l'avoir même posée sur le gâteau 🍰 Quel gâchis sensoriel!

C'est passer à côté de l'essentiel...le délice de la dégustation du gâteau... déjà par les yeux, le toucher... goûter, faire frémir ses papilles de plaisir à chaque bouchée du gâteau...

Et si vous insistez trop, la cerise, je pourrais bien vous la faire avaler… entière par la queue ! 🍒😉


❤️‍🔥 Puis vient le massage sur futon, plus enveloppant, où oui, je vous accompagne naturellement dans la nudité lorsque confiance, respect et bienveillance s'installent entre nous.

Ici, mon corps tout entier danse en connexion, aimanté par l'énergie vivante et magnétique de la Kundalini. Mon toucher devient fluide, subtil, harmonieux, totalement présent, dans l’abandon parfait à la vibration du vivant.


Et enfin, lorsque cette étape précieuse de recevoir est pleinement intégrée, alors oui, vous pourrez à votre tour apprendre à donner ce toucher conscient, doux, juste et respectueux au travers L'initiation au massage réciproque.

À ce stade, nous pouvons véritablement entrer ensemble dans cette danse alchimique des serpents, cette sensualité conscientisée où chaque geste devient poésie, chaque toucher une célébration de l’instant.



Mais attention, Cher Explorateur des Sens : il est essentiel que votre toucher soit donné dans cette même qualité d’Âmour, de Respect et de Présence que je vous offre.

Je n’accepte ni ne mérite moins que ce que je donne moi-même.

Un toucher pressé, mécanique ou simplement dicté par le désir compulsif créerait immédiatement une dysharmonie désagréable, comme un violon mal accordé au milieu d’une belle symphonie qui contracte le corps et empêche l'énergie de circuler librement, fluidement avec délice et délectation !


Pour que cette danse tantrique soit un véritable délice, il s’agit donc de s'abandonner pleinement à soi-même, d’être totalement présent, sans attente ni " vouloir prendre", de venir honorer le vivant.

Dans ces moments-là, il n’y a plus de genre, plus de forme ; il n’y a que la rencontre du Vivant, Âme à Âme, vibration à vibration. Vous, moi, ou même une feuille d’arbre, peu importe : c’est le Vivant que je rencontre et célèbre en vous, que nous célébrons ensemble.


😜 Alors, Tantra ou tentera pas ?


À vous de sentir si vous êtes prêt à plonger dans cette danse sacrée. Mais si votre en-vie ressemble davantage à une pause rapide pour combler un vide, je vous suggère affectueusement de choisir plutôt une alternative plus adaptée, rapide et efficace, où vous serez probablement mieux servi


(le snack le plus proche fera l'affaire ! 😉).


Avec tout mon Âmour, mon humour et une infinie tendresse,

Stéphanie de L’Ô de MoonShiva 🌹🙏✨

 
 
 

Comments


bottom of page