L'Art Sacré du Toucher Subtil pour vous re-Sourcer...je reste à vos côtės durant ce Confinement


L'Ô de MoonShiva continuera à vous accompagner tout au long de cette période sur rendez-vous en séance privée individuel ou couple...les soins du corps, de l'Âme, le Bien-être, la gestion du Stress étant d'Utilité Publique... surtout en temps de crise !


Je continue sur ma voie à Semer du bonheur, du Bien-être, de la douceur, de l'Âmour en ce monde et de vous accompagner dans ce voyage initiatique qu'Est la Vie , dans la connaissance de soi, dans l'exploration de vos potentiels par l'Art Sacré du Toucher Subtil pour réveiller, révéler votre Puissance d'Être.


Je me sent plus que jamais ancrée dans ma Terre, connectée à ma Puissance d'Âmour en mon Cœur, sereine...un pilier de lumière pour vous réchauffer l'Âme.


N'hésitez pas à venir vous échouer entre mes bras pour trouver la Force en vous d'avancer, pour vous déposer un instant, vous ressourcer et vous Ancrer au plus profond de vous-m'aime à votre Puissance de Vie.


Il me paraît essentiel d'Être à vos côtés, vous soutenir psychologiqu'aimant, de vous donner du bon, du Doux, de déposer de l'Âmour pur à m'aime votre peau, vous accompagner pour vous reconnecter à vos sens, vos sensations, votre Puissance intérieure pour traverser ces moments de tourmente que nous traversons ( en respect des gestes barrières bien entendu...masque, gel...douche avant et après).


Je vous offre un cadre sécurisé, un temps pour vous...pour vous déposer entre mes mains...vous ressourcer en profondeur


Sur le portail de l'auto-entrepreneur il est indiqué les motifs à cocher pour déplacement dérogatoire.


Je peux vous accueillir dans mon temple Sacré à Montauban sur Rendez-vous Privé ou bien me déplacer à votre domicile dans un rayon de 20 km autour de Montauban🌹🙏🌹


"Si vous exercez votre activité au domicile de vos clients (coiffeur, esthéticien, photographe, homme toutes mains, coach, etc.), vous pouvez continuer de travailler. N’oubliez pas de vous munir de votre attestation à chacun de vos déplacements.


Vous recevez du public dans le cadre de consultation (sophrologue, hypnothérapeute, psychologue, kinésiologue, etc.) ? Vous pouvez vous aussi rester ouvert.

Vos clients / patients devront simplement se munir d’une attestation dérogatoire de déplacement et cocher la case « Consultations, examens et soins ne pouvant être ni assurés à distance et l’achat de médicaments ».


Namaste mes douceurs, Doux Huggs du Cœur🌹🙏🌹


Pour vous Âmi-es Auto-entrepreneurs...je vous partage un petit lien sur les pratiques légales qui encadrent notre activité d'accompagnement, soin Bien-être de la personne.


https://www.portail-autoentrepreneur.fr/actualites/reconfinement-coronavirus


Que le meilleur soit pour nous tous dans cette traversée de nos ombres...tant individuelles que pour le collectif Humanité.

Love and Hugg


Stéphanie de L'Ô de MoonShiva


62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout