La Mise à Nue en Tantra


Dans le Tantra la nudité, le naturisme est pratiqué dans le Sens pur du terme...qui est le plus naturel.

Ce n'est pas dans le Sens du voyeurisme, de l'excitation, de la perversion...mais bien de l'initiation, de mise à nue totale, de nos différents corps, tant physique, qu'émotionnels, mental...nous n'avons plus rien pour nous cacher.


On enlève toutes les couches de notre carapace, on fait tomber les masques et c'est, ici, en son centre, depuis notre plus grande vulnérabilité que l'on va pouvoir contacter notre plus grande Puissance... à l'intérieur de nous.


La voie du Tantra est une voie initiatique de libération et d'Expansion de Conscience, et c'est ainsi que je la pratique.

Et pour répondre à la question est-ce que j'accompagne parfois dans la nudité?


Bien Oui, notamment les initiés, lorsque la personne est prête, suffisamment alignée, dans une énergie d'accueil, de respect et de bienveillance...oui je peux accompagner dans la nudité... ainsi nous sommes à égalité, face à face dans nos vulnérabilités et je vous accompagne ainsi par l'intermédiaire de l'Art Sacré du toucher Subtil a entrer au Cœur de vos sensations pour découvrir, explorer, accueillir votre Être dans toutes ses dimensions et ainsi se déployer dans ses potentiels Sacrés 🙏


La nudité est Sacrée, la mise à nue est initiatique 🌹🙏🌹


Le Tantra est une voie mystique, initiatique de libération et d'expansion de conscience et le massage Tantra est un Outil que nous utilisons pour connecter la personne à ses sens, sensations, à son énergie vitale pour la faire circuler dans tout le corps...nos différents corps...tant physique, qu'ėnergetiques


C'est une voie d'expérimentation de son Être, de la spiritualité incarnée...et le divin se fait Chair ✨

Le massage Tantra est un merveilleux outils alchimique de transmutation des énergies... un toucher en conscience du corps...de nos différents corps, tant physique, qu'ėnergetiques dans sa totalité...dans son inté-graal-ité.

Chaque partie du corps est intégrée dans le massage, permettant de se sentir unifiė, complet, vivant, vibrant et de permettre à notre énergie vitale de circuler fluidement, librement des bouts des orteils à la pointe des cheveux.

Les parties intimes sont donc intégrées dans le massage et massées au même titre que toutes autres parties du corps comme le ventre, les bras, les mains, les pieds, la pointe des cheveux...avec la plus grande attention, écoute au plus subtil et sans intention sexuelle ou d'excitation ni recherche d'un quelconque résultat...

Il s'agit de s'autoriser à se déposer et laisser vivre son corps totalement ce qu'il a à vivre, sans attentes ni attachement à un résultat...permettre à l'intelligence innée de nos cellules de nous ressourcer, nous régénérer en profondeur.

Certes en Tantra nous oeuvrons avec notre énergie de Vie, de création, qui n'est autre que notre énergie sexuelle... Divine Kundalini Shakti lorsque celle-ci s'élève au travers nos différents centres énergétiques...mais qui n'a rien à voir pour autant avec la sexualité... là est toute la subtilité du Tantra... c'est une Connexion et la nudité est accueillis avec la plus grande bienveillance, c'est une mise à nue de nos différents corps, tant physique, qu'ėmotionnel.

Pour autant, en Tantra...la nudité n'est pas une obligation, c'est avant tout une voie de la conscience et nous avançons un pas après l'autre, au rythme de la personne qui reçoit le Massage, en respect total de ses peurs, limites vers la libération de tout ce qui entrave notre pleine expansion. Il est donc bien sûr possible de reçevoir un massage Tantra en sous vêtements, et dans ce cas, nous passons dessus afin de ne pas interrompre

l'ėnergie dans sa libre circulation.


Le massage Tantra permet une évolution vers soi-m'aime afin de se découvrir en douceur, en sécurité, d'expérimenter ses sens, sensations, éveiller sa sensualité naturelle... déployer sa médecine intérieure, sa chimie et faire la paix avec son corps...on avance toujours en Respect de ses limites, peurs, croyances pour se libérer de ce qui nous empêche de nous épanouir et savourer l'instant.


Love and Huggs mes Douceurs, je nous aime

Que le meilleur Soit ✨💓🌈


Namaste


Stéphanie de L'Ô de MoonShiva




916 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout