La "Sexualité Sacrée"

Un petit partage du Coeur, un écrit de Jacques Ferber sur la "Sexualité Sacrée".


Une résonnance, telle que cette CONNEXION vibre en moi pour vous permettre d'en Toucher l'Essence primordiale et de la vibrer au Coeur de chacunes de vos cellules 💫💓🙏🌹 Mère Veilleuse ėmanation de l'Être


Tendre Huggs du Coeur, je nous aime Divines Âmes et vous invite aux travers mes accompagnement d'Initiations/ Soin Tantra à Toucher cet État d'Être en Connexion, en Communion avec le tout, avec le Vivant, le vibrant.

Une invitation à contacter la quintessence, le chant du frémissement en soi, SPANDA... à fusionner nos éléments...

Et dans un souffle, plonger au Coeur du Coeur de notre Cœur...dans cet Espace de transe en danse UNI-Vers-Elle,

Toucher au Coeur du Sacré, de la Création et fondre cet espace, ce champs de Conscience Unifié en tout ce qui Est ...

Nous sommes l'Un, l'Une, UNI-Vers-Elle 🌘☀️💫🌍🌈💓🐉🔥🙏🌹

Telle est la "Sexualité" ça crée en résonnance de mon Essence que je vous invite à goûter de tout votre Soul.


"Je te vois"

Love and Huggs,

Que le meilleur Soit ✨ et le meilleur Est 💓

Stéphanie de L'Ô de MoonShiva



LA " SEXUALITE SACREE "


La "Sexualité Sacrée" se différencie de la sexualité ordinaire par le fait qu’elle ne cherche ni à exciter les partenaires, ni à améliorer les performances sexuelles ni même à avoir plus de plaisir (même si tout cela peut aussi advenir), mais à créer les conditions d’une Connexion profonde (corps, cœur, âme, esprit) par l’union sacrée intime.

Elle devient alors une voie spirituelle d’accession aux plus hauts états de conscience, et de connexion au divin au travers de la connexion à l’autre.


Dans la sexualité traditionnelle, on nous inculque de nous comporter d’une certaine manière, dans l’objectif de satisfaire l’autre, alors que dans la Sexualité Sacrée, l’autre n’est pas là pour faire plaisir.


Chacun est présent, dans le don, sans anticiper sur ce qui va se passer au sein de l’acte d’amour, en laissant le divin agir au travers de lui.


Ainsi, une force incroyable de Désir, qui est la manifestation de l’Éros, va naître de l’intérieur comme un feu qui jaillit des entrailles de notre être.


Sans excitation, une énergie de sensualité et de plaisir extatique, différente de la sexualité ordinaire va venir nous remplir et s’expanser en nous.


C’est délicieux. Et le plus étrange, c’est qu’il n’y a pratiquement rien "à faire" pour cela : nous disposons naturellement d’une capacité de félicité étonnante.


Nous sommes naturellement déjà "programmés" pour cela.


Nous sommes des êtres désirants et désirables, ayant des capacités extatiques naturelles qui vont se développer spontanément dès qu’il y a une réelle connexion avec l'autre. Il n’y a pas de réelle méthode, mais simplement un chemin pour être de plus en plus présent, afin que cette connexion se développe et s’affine de plus en plus.


C’est dans "l’être", dans la présence de l’un à l’autre, dans la reconnaissance de l’autre et dans le regard que les gestes vont venir naturellement par la source du cœur. Alors le sexe et le cœur des deux êtres se nourrissent mutuellement.


On prend alors conscience que la sexualité est une célébration de la Vie.


C’est un acte spirituel qui devient un rituel et une dévotion envers tout ce qui est, au travers du partenaire considéré comme une incarnation divine sur Terre.


Comme les Navis, les habitants de la planète Pandora, disent "Je te vois", chacun reconnait la lumière qui est en l’autre, par le salut du Namasté qui signifie "J’honore le divin qui est en toi".


Car c’est en reconnaissant la partie divine de l’autre que l’on va pouvoir entrer dans cet espace sacré et "déposer ses vêtements à la porte du temple", afin de se dénuder encore plus psychiquement que physiquement pour atteindre la source de notre être : lorsque l’armure tombe, la félicité arrive.

[Jacques Ferber]

129 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout