Mère Veilleuse Kundalini

Je vous partage au travers ce post, le documentaire "Au cœur de la Kundalini" de Yoann CHAULER, qui est très intéressant et abordable dans la compréhension de l'Eveil de notre énergie de vie, de Création...Divine Kundalini




Ainsi que quelques liens pour vous accompagner dans la compréhension de sa manifestation lorsque celle-ci est appelée à se déployer dans nos corps à l'appel profond de notre Âme...

Lors de son jaillissement en moi, j'ai eu une soif de compréhension, une en-vie de savoir, de co-naissance et j'avoue avoir eu du mal à trouver des informations précises et fiables sur cette puissance d'énergie d'Âmour que je ressentais vibrer en moi, dont le frémissement prenait naissance au creux de mon bassin, de mon sexe, de mon utérus et traversait mon corps de soubresauts, d'extases, d'orgasmes cosmiques...

Son éveil s'est étalé sur plusieurs années, ma vie à totalement basculée, à été balayée...je me suis vue jetée à Terre le visage dans ma propre boue pour mieux me relever et révéler dans ma toute puissance de Femme, m'ouvrant une porte vers l'infini de mon Êtreté...de nettoyages en purifications, libérations, des moments d'expansion de conscience, une reconnexion à mes sens...à mon Essence...j'avançais pas après pas vers moi m'aime...Qui je SUIS...je touchais mon infinité au travers mes sens...mon corps et encore aujourd'hui les ondes de cette Mère-Veilleuse énergie Kundalini me porte de découvertes en découvertes, mettant à nu de nouvelles facettes de mon Être, éveillant ma soif de vie, mon émerveillement incessant face à notre nature Humaine et Divine.

Mon émerveillement face à la vie elle m'aime sous toutes ses formes, dans son ombre et sa lumière, son entière perfection ici et maintenant, telle qu'elle est... impermanente et sans cesse renouvelée et j'en parcours encore et en corps les contours avec joie, délectations, étonnement, humilité, curiosité m'inclinant et honorant à chaque instant l'âme agit que la vie nous offre, éveillant le sens du sacré, ce sentiment d'Unicité, d'Unité avec le Grand tout et touchant du bout du doigts l'Être multidimensionnel que je suis en pénétrant le cœur du subtil dans un voyage intérieur au Cœur du Cœur ...Namaste mes divines âmes...

Stéphanie de L'Ô de MoonShiva


Définition de la Kundalini ( Régine Dégremont)

"La Kundalini, cet axis Mundi au cœur de l'Être et de l'Univers, se révèle être le canal d'une puissance infinie, dont elle focalise et exprime les potentialités de l'énergie.

L'Eveil de la Kundalini manifeste le réveil de l'énergie cosmo-tellurique lovée au repos, en chaque être humain, une telle énergie étant à la source de tous les pouvoirs, de toute la force, de toutes les formes de vie de la création.

S'il est un sujet qui a suscité autant de controverses, de peurs, d'interrogations, de rejets et d'incompréhension dans certains milieux, il s'agit bien de la Kundalini.

Cette puissance représente le Graal, considéré comme inaccessible par l'humanité. Son existence est pressentie, a été entretenue vivante dans la psyché collective par le biais des mythes, légendes et contes de toutes les cultures. Pourtant, aujourd'hui, aucun traité correct et complet ne met à disposition une approche claire et accessible au plus grand nombre.

La raison majeure tient au fait de la nature même de la Kundalini, qu'il est inconcevable d'appréhender par le mental. Cette énergie est purement exponentielle; elle se vit tout simplement dans chaque instant, dans chaque inspire et chaque expire, dans chaque action, dans chaque pensée, chaque émotion.

Mais surtout, située en son origine, elle permet cela. Elle est l'essence même de toute vie, la source et sa destination, les racines et leurs fruits, le flux incessant de la vibration primordiale qui s'étend à l'infini et épouse toute forme.

Peut-on imaginer événement plus grandiose, plus merveilleux, plus magique et somme toute plus simple, plus naturel, plus discret, plus aimant que cette pulsion d'amour?"


Je vous joins quelques liens, témoignages glanés de-ci-delà sur internet, qui pourront vous éclairer sur cette Mère Veilleuse énergie qu'est Divine Kundalini...que j'étofferais au fil du temps, afin que vous puissiez en appréhender l'Essence et Quintessence.

Durant les lectures peut-être que certains éléments résonneront plus en moins en vous...écoutez avant tout toujours votre ressenti intérieur et ne cessez jamais de faire preuve de curiosité, d'esprit critique et de discernement. Lisez , expérimentez, prenez ce qui vibre en vous... rien ne vaut votre propre expérimentation, vos ressentis, votre intuition. Ne jamais s'enfermer dans le doigt qui montre la lune...car nous sommes L'Une ;-)



« Chevaucher le dragon, c’est affronter, maîtriser ta peur. Oser vivre, oser jouir. Chevaucher le dragon, c’est accueillir la Shakti, devenir la Shakti. C’est le diriger en conscience, en maîtriser la Force et le Feu. »

(message reçu en connexion avec le champ de l’archange Michael-/Véronique Rauzy, Résonne en Cœur)


* https://www.inrees.com/articles/eveil-de-la-kundalini-acces-autres-realites

* https://fr.wikipedia.org/wiki/Kundalini_(sanskrit)

* http://europsy.org/marc-alain/kundalini.html

* https://archere-stellaire.wixsite.com/resonne-en-coeur/single-post/Eveil-de-la-Kundalini

* https://aunomducorps.fr/le-s


erpent-kundalini

* https://www.elishean.fr/kundalini-eveil-energie-signes-symptomes

* https://www.guidedeschakras.com/syndrome-kundalini

*

* http://www.tantra.fr/yoga/Kundalini.htm



76 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout