💓✨OSHO : LE TOUCHER✨💓
" L’homme a besoin d’être un centre d'attention. C’est l’un des besoins les plus fondamentaux des êtres humains.
Si on ne prend pas soin de lui, l’être humain meurt. S’il ne sent pas qu’il est important pour quelqu’un, au moins pour quelqu’un, toute sa vie devient insignifiante.
Aussi, l’amour est la plus grande thérapie qui soit.
Le monde a besoin de thérapie parce que le monde manque d’amour.
Dans un monde vraiment vivant d’amour, aucune thérapie ne serait nécessaire, l’amour serait suffisant, plus que suffisant.
Le Toucher est simplement un geste d’amour, de chaleur, d’affection. La sensation de chaleur qui se déverse de l’autre personne fait dissoudre de nombreuses maladies en vous, fait fondre l’ego froid comme de la glace. Cela vous fait retrouver l’enfance.
De nos jours, les psychologues sont bien conscients du fait que si un enfant n’est pas étreint, embrassé, il va manquer d’une certaine nourriture.
Tout comme le corps a besoin d’aliments, l’âme a besoin d’amour. Vous pouvez satisfaire à tous les besoins matériels de l’enfant, lui donner tout le confort matériel, si les câlins manquent, l’enfant ne deviendra pas un être en pleine santé. Au fond de lui, il restera triste, ignoré, négligé, abandonné. Il aura reçu de bons soins, mais il n’aura pas été materné.
Il a été observé que si un enfant n'est pas touché, il commence à se replier sur lui-même — il peut même en mourir — bien que tout le reste soit à sa disposition. Sur le plan corporel, il reçoit tous les soins, mais aucun amour n’entoure l’enfant. Il devient esseulé, il devient déconnecté de l’existence.
L’amour est notre connexion, l’amour est notre racine. Tout comme vous respirez — pour le corps, c’est absolument essentiel : arrêter de respirer et vous n’existez plus — de la même manière, l’amour est le souffle intérieur. L’âme vit par l’amour.
L’analyse n’y parviendra pas. L’esprit et la clarification, la connaissance et l’érudition n’y parviendront pas. Vous pouvez savoir tout ce qu’il faut savoir sur la thérapie, vous pouvez devenir un expert, si vous ne connaissez pas l’art d’aimer, vous restez uniquement à la surface du miracle de la thérapie.
(…) Le Toucher est un simple geste d’unité — même le geste apporte une aide. Si ce geste est vrai — pas seulement un geste, mais votre cœur y est aussi présent — il peut être un outil magique, il peut faire des miracles. Il peut transformer une situation dans son ensemble, instantanément.
(…) Quand vous aimez une personne, la seule verbalisation n’est pas suffisante, les mots ne suffisent pas, quelque chose de plus substantiel est nécessaire, les mots ne sont qu’abstraits. Vous devez faire quelque chose. Tenez la main, étreignez la personne, embrassez-la, prenez-la dans vos bras. Cela vous aidera tous les deux — si vous pouvez vous fondre tous les deux dans l’embrassade, vous allez redevenir plus jeunes, plus frais, plus vivants. C’est tout le processus de la guérison.
L’analyse est la voie du mental, le Toucher est la voie du cœur. Le mental est la cause de toutes les maladies et le cœur est la source de toute guérison."
Osho
"Si nous ne voulons pas mourir de soif...il nous faudra devenir source."
Alors je suis devenue Sourcière...🌊🌱 💓🐉🔥✨
Source d'Âmour, Terre d'Accueil, nourricière, je suis les bras du Vivant dans lesquels vous pouvez venir vous lover, vous blottir contre mon cœur, contre mes seins...pour vous nourrir à ma Source de Vie, de Joie, d'Être...je suis fontaine de jouvence...les bras de la Mère Originelle qui vous enveloppent, les jambes de Shakti qui vous enlacent, vous accueillent pour enfin vous autoriser à vous déposer... à vous abandonner dans les bras du Vivant et vous connecter à votre pulsation Originelle, au frémissement...au souffle.
Une nouvelle séance d'accompagnement soin Tantra voit le jour pour répondre à la soif grandissante d'Âmour, de Connexion, de présence...je me met au service du Vivant.
Une séance de Câlinothėrapie Tantra de 30 mn/1h00 ou 1h30 selon les besoins de l'Âme, pour venir s'abreuver à ma Source, vous ressourcer, vous régénérer profond'aimant de tout votre Soul.
Chaque séance est totalem'aimant unique, personnalisable selon la Connexion dans l'instant, vos besoins déposés, conscientisės...tout est possible dans la justesse de nos En-Vies, limites, possibles...il s'agit d'Être du m'aime Respect et non de Faire.. séance Habillée ou Naturiste, tout est juste lorsque nous sommes alignés, connectés dans l'énergie d'Âmour UNI-Vers-Elle.
Conscience Unifiée en tout ce qui Est ✨💓🌱🌈💫
Que le meilleur Soit ✨ et le meilleur Est 🌹🙏🌹
Au programme : Massages, câlins, étreintes, caresses, tendresse, présence, confiance, Conscience , abandon, Connexion, respirer, partager, échanger, papo'thė, RESPECT, ÉCOUTE et beaucoup beaucoup d'ÂMOUR en partage.
Cet espace vous appartient, il est votre Cocoon de douceur, de ressourcement... d'empuissancement Coeur Corps et Âme où le Respect, le Sacré, la Connexion des cœurs, le Partage sont les maîtres mots...et tout ça sans Sexualité, ni excitation 😜 élevons nos Conscience au dessus du niveau de la ceinture...la vue est T'Elle'aimant plus Mère Veilleuse, enchanteresse... et abreuvons nous à la Source pure d'Âmour Uni-Vers-Elle.
Faisons vibrer nos Âmes à l'Uni-Son sur les Divines et puissantes vibrations de l'Âmour et devenons les créateurs conscients de notre vie...en commençant par toucher, reconnaître et libérer ce qui emprisonne notre Être et l'empêche de jouir sa totalité ici et maintenant.
Love and Huggs mes Douceurs,
Je nous aime 💓🌱🌈🙏🌹
"L’amour est notre connexion, l’amour est notre racine.
Tout comme vous respirez — pour le corps, c’est absolument essentiel : arrêter de respirer et vous n’existez plus — de la même manière, l’amour est le souffle intérieur.
L’âme vit par l’amour. "
Alors Soyons et Vibrons l'énergie Âmour...qu'elle soit notre Guide, notre Source en ce Monde.
Stéphanie de L'Ô de MoonShiva
non je ne meurs pas , malgré que depuis ma naissance à aujourd'hui personne n'as pris soin de moi c'est moi qui devais prendre soin des autres . Oui à 65 ans je prends conscience que la nudité du corps fait du bien être proche de la nature faire corps avec par la nudité pour moi s'essentiel . Par contre parler de moi à une inconnue ( vider mon sac ait très difficile ) mais avoir mon corps nu cela ne me pause pas de problème nous sommes comme tous mammifères. cordialement Jean-Michel