Question/réponse Tantra : Est-ce que je masse de la même manière les Hommes que les Femmes?

Bonjour mes Divines Âmes Pour répondre à vos nombreuses interrogations sur l'accompagnement Tantra que je propose...je me prête au jeu des questions/réponses en vidéo de connexion dans l'instant.

*Question du jour, qui me revient régulièrement de la part des Hommes: "Est-ce que je masse de la même manière les Hommes que les Femmes ?


Bien...Oui, le massage Tantra, ou pour être plus juste le Soin Tantra est un Toucher donné en Conscience.

Il s'agit d'un Etat d'Être en présence à ce Qui Est, au Frémissement de Vie qui circule en Soi et non de Faire.


Dans l'Art Sacré du toucher Subtil, il n'y a plus de Genre, il n'y a plus de Forme...qu'il s'agisse d'un Homme, d'une Femme ou bien une feuille d'arbre, un brin d'Herbe, la chaleur des rayons du soleil qui se déposent sur la peau, la brise du vent qui vient jouer dans nos cheveux...c'est un état, une qualité de présence pure à l'instant ...c'est une CONNEXION.

Par le toucher Tantra, je me connecte à votre énergie de Vie, et danse votre partition unique, votre Harmonique au plus Sacré, au plus subtil de Qui vous êtes ...jusqu'au frémissement de chacune de vos cellules...c'est une Connexion au Grand vivant, à l'énergie de vie, un délicieux voyage au Cœur de soi-m'aime.

Mais j'imagine, que la question sous jacente est ...Est-ce que j'intègre et masse égal'aimant les parties intimes chez une femme dans mon massage?


Bien dans un premier temps, comme pour tous d'ailleurs, Homme ou femme, il s'agit de déposer par la vibration du verbe, dans un temps d'échange quelles sont nos désirs, Envies, peurs ,limites...oser se dire avec Authenticité...cela permettra de mieux lâcher les attentes ensuite et d'avancer un pas après l'autre, toujours en Respect et écoute d'où on en est dans notre cheminement, dans nos blessures, nos ouvertures, nos fermetures, nos fantasmes, nos craintes, nos douleurs...nos silences...enfin ce que l'on souhaite ou pas partager...tout est juste et accueilli avec la plus grande bienveillance, sans jugement.


Les organes génitaux font partis intégrante de notre Corps, au même titre que nos doigts, nos bras, nos mains, le ventre, la tête, nos pieds...la pointe des cheveux et Oui je les intègres et masses avec la même attention, la même intention, alignement intérieur, énergétique que n'importe quelle autre partie du corps tant chez la Femme, que chez l'Homme si cela est juste pour la personne qui reçoit le massage...la nudité n'est pas une obligation non plus en Tantra...nous parlons bien d'un toucher en Conscience! Il peut être aussi puissant donné juste sur le bout des doigts, en effleurage ou simplement énergétiquement en connexion ou encore par le souffle de vie sur la peau.


je vient Honorer, vénérer l'Être Mère Veille que vous êtes et vous accueille dans votre totalité. On vient Offrir à votre temple sacré, la pleine présence au moindre de ses frémissements, de ses soupirs, de ses peurs, de ses désirs...on lui permet de se déposer...de s'abandonner à ce Qui Est, sans attentes ni attachement à un quelconque résultat...pour une fois on s'autorise à déposer les armes, à tomber l'armure, les carapaces qui nous empêchent de respirer, de nous épanouir dans nos pleins potentiels et juste Être ici, dans l'instant pour vibrer notre pleine présence, nous élever en nos différents corps conscience...et faire cette divine rencontre tant attendue, la seule qui viendra briser nos chaînes de l'intérieur...celle avec nous-m'AIME.


Le fait d'intégrer les parties intimes dans le massage permet de les replacer à leur juste place...faisant parti intégrante de notre corps et ainsi de se sentir totalement Unifié, complet dans toutes nos dimensions, de permettre à notre énergie de circuler librement, fluidement dans tout notre corps, je dirais même dans nos différents corps, tant physique qu'énergétiques pour nous ressourcer, nous régénérer en profondeur, au cœur même de chacune de nos cellules... nous "Empuissancer" à notre propre énergie de Vie...nous devenons SOURCE, vibrants, Vivants, puissamment ancrés dans nos racines à notre Terre et on s'élève, s'expanse dans toutes nos dimensions pour se déployer, ici dans notre incarnation dans nos pleins potentiels d'Être En-Vie.


Love and Huggs mes Douceurs, je nous aime et qu'elle Gratitude émane mon Cœur chaque jours, d'avoir la chance de vous accompagner dans ce délicieux voyage à la rencontre de la personne la plus importante de votre vie...VOUS


Stéphanie de L'Ô de MoonShiva

344 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout