top of page

Rituel Soin de purification en Co-Création avec l'élément Feu🔥 l'esprit du Feu


Je vous invite dans une tendre immersion douceur au cœur du brasier incandescent du feu de purification.


Laissez vous infuser, purifier de la douce et puissante vibration du verbe, harmonisez vos centres énergétiques, laissez fondre vos résistances sous la douce étreinte chaleureuse du chant de l'âme, du chant du feu et brûlez en vous, tout ce qui n'est pas ou n'est plus aligné sur la vibration Âmour.


Faites place nette, pour accueillir et laisser émerger en cette nouvelle année l'Essence du pur Âmour manifesté au cœur de chacune de vos cellules.


Je vous propose une immersion douceur au cœur de l'élément Feu 🔥 Sacré de purification...accompagnés par l'esprit du Feu.


Que le meilleur soit mes douceurs et le meilleur Est 🌱🌹💕💫🔥🐉

Ensemençons demain de nos graines d'Espoir, d'Âmour, d'Humour...de conscience, de joie et de paix.

Mais pour cela...avant préparons le terreau qui nous verra germer de plus belle.


Brûlons ce qui n'a plus lieu d'être...que tout ce qui n'est plus retourne à la Terre, nourrir notre Terre pour la rendre plus fertile, plus féconde de nos intentions et plongeons y nos racines avec délectation.


Arrosons nos graines d'espoirs, nos rêves, nos En-Vies, nos désirs de tout notre Âmour, notre conscience manifestée, notre présence...nos actions.


Chérissons nous, embrassons nous...soyons les bras du vivant qui enlacent, embrassent, caressent...

Offrons nous de la tendresse, de la douceur, des etreintes...du bon, du doux...du VRAI, du vivant...des sourires dans le cœur...rė-enchantons le monde, émerveillons nous de la Joie d'être En-Vie !!!


Enveloppons nous de nous-m'aime, osons la mise à nue corps cœur et âme, dans l'authenticité de Qui nous sommes.


Soyons juste Humains...de nos racines...à la cime plein'aimant déployés dans notre incarnation et aimons...aimons...car seule là...vit la vérité.


N'ayons pas peur d'ouvrir notre cœur, de nous accueillir, d'accueillir l'autre dans la simplicité...dans sa totalité, dans son inté-graal-ité.


Il est temps...juste d'être vivants, vibrants...aimants...de vivre cette vie que nous avons Choisie de venir incarner...d'entrer dans le jeux que nous offre la Vie pour parfaire nos Apprenti-Sages, nos "en-saigne'aimants"...d'ouvrir le champ des possibles, nous libérer de nos enfer-me-ments.


Nous sommes des êtres de pur Âmour, de pur conscience unifiée, illimités venus faire l'expérience de la matière, de la dualité, de la densité....de la sensation, des émotions, des sens...de notre Essence.


Nous sommes le rien, le tout, ici manifesté.


Alors Jouissons plein'aimant de l'instant, de cette vie offerte...


Offrons nous à la vie, au souffle, au frémissement...brûlons ce qui n'est pas Âmour...nos peurs, nos croyances, nos limites, nos doutes ...pour retrouver notre vibration Originelle, primordiale.


Et jouons, dansons, aimons toutes nos polarités, notre ombre et notre lumière...de tout notre Soul.

Arrêtons de nous gâcher la vie par de simples pensées, croyances.


Foutons nous la Paix!!!

Faisons sauter les murs, ôtons les masques et Respirons enfinnnnnn!!!


Inspire, expire et sent !!!!!! sent le frémissement qui parcoure chacune de tes cellules, gorge toi de ta Quint'Essence...enivre toi de cette divine ambroisie des sens.


Soyons en paix d'être En-Vie, avec nous m'aime!

Juste la tranquillité, juste la Paix


Et créons qui nous sommes vraiment, sincèrement, du plus profond de notre cœur, de nos tripes, de notre âme...avec tout notre Âmour.


Que notre Essence divine s'incarne plein'aimant dans la Chair, dans nos différents corps, à notre Terre et guide chacun de nos pas, ici dans la matière.


Je nous aime,


Stéphanie de L'Ô de MoonShiva


Nous sommes l'Un, l'Une... Uni-Vers-Elle.

Je suis une grande Âmoureuse de la Vie, du vivant, de l'Âmour dans son plus simple appareil...

Notre Corps 🙏🥳🌱🌹💕💫🔥🐉


Et je vous accompagne mes douceurs, chaque jours à en révéler ses plus grands mystères...à en toucher les contours, à plonger en votre centre cœur, votre corps Humanité pour goûter votre Essence divine, ici m'aime dans votre Chair.






30 vues0 commentaire
bottom of page