Vidéo Soin méditatif d'Eveil des Sens...Connexion par canalisation à votre Médecine Sensuelle

Dernière mise à jour : 12 mars 2020


Bonjour mes Divines Âmes...


Au travers cet enregistrement je vous propose un soin méditatif d'Eveil des Sens reçu en canalisation/Connexion en langage Cosmique, un message... enseignement que nous adresse la Grande Mère Primordiale de reconnexion à votre Médecine Sensuelle afin de déployer votre Chimie intérieure pour renforcer votre système immunitaire et vous connecter à vos sens... qui sont, ne l'oublions pas... l'interface entre le monde extérieur et votre monde intérieur. Notre corps est une Mère Veille lorsque l'on apprends à en traduire son langage.

TOUT EST EN NOUS...Connectez vous au souffle de vie et laissez l'Âme Agit faire son Oeuvre...Alchimie Sacrée, Médecine de l'Âme.

Le Langage Cosmique dit aussi "Langage de lumière" "Langage Galactique ou Stellaire" s'adresse directement à votre Âme, à vos Cellules en "contournant" notre Mental et son besoin de contrôle et d'interprétation qui nous empêche d'atteindre le lâcher-prise nécessaire à la bonne circulation de nos énergies de vie... il permet ainsi une régénération de vos cellules, une transformation psychologique et d'éveil spirituel basé sur la puissance du verbe, de la géométrie sacrée et des codes lumières.

Le langage Cosmique est le langage Uni-Vers-Elle commun à tout être sensible.

Il s’agit d’un mode de communication empathique partageant instantanément et simultanément, consciemment ou non, un ensemble d’informations sensorielles, visuelles et émotionnelles de façon télépathique.


Aujourd'hui l'appel de Mama Gaïa se fait Urgent pour une connexion à son énergie de Vie...tout nous amène en ce moment à fuir notre Être intérieur, à diriger notre attention à l'extérieur de nous.

On nous manipule, nous plonge dans la Peur, l'hystérie en inhibant nos capacités de discernement par cet acharnement médiatique face notamment au Coronavirus...où on décompte les malades comme les buts d'un match de foot! on nous éloigne de notre Centre, de l'intelligence innée de notre corps à maintenir son équilibre Naturel...de notre bon sens, de notre puissance d'Âmour, de création.

Oui, bien entendu, protégeons nous ainsi que nos semblables, prenons les précautions adéquates pour préserver les plus fragiles contre la propagation de ce Virus...comme de tous les autres virus, rhumes, grippes, bactéries que nous côtoyons chaque jours de notre vie...il s'agit de faire preuve simpl'aimant de bon sens, d'un minimum de civisme...voir d'Humanité. Il est normal de se laver les mains, d'éviter d'embrasser les gens autour de nous lorsque nous sommes malades...mais de là à se jeter sur les denrées alimentaires, s'isoler par peur du voisin, voler les masques aux personnes fragilisée dans les hôpitaux...l'hystérie s'empare de notre monde...l'Être Humain disparaît derrière la peur, perd son bon sens, se disperse...pointe son doigt vers l'Autre, cet étranger...en ne voyant pas que ces 4 autres doigts sont pointés vers lui...effet miroir...

Heureusement que nous ne vivons pas dans ces pays en Guerre où par centaines des immigrés s'échouent et meurent sur nos plages en voulant sauver leur vie! peut-être que si l'on décomptait ainsi le nombre de personne qui meurt de faim chaque jours dans le monde...on trouverais un vaccin universel, nommé ...Nourriture.

Mais bon cela n'est qu'un avant goût face à cette troisième révolution qui nous attends tous...celle du changement climatique...notre Terre Mère Hurle et nous ne l'entendons pas...pourtant nous y sommes...l'Ultimatum est clair...Sauvez moi ou crevez avec moi, nous Hurle t'elle.

Nous ne serons pas efficaces ni aidant, encore moins créatifs face à l'Urgence en cédant à la panique générale, en entrant dans un état d'hystérie, de replis, de confrontation, de peur de l'autre...celle-ci nous éloigne de notre centre, nous affaiblit, nous rend d'autant plus vulnérable face aux "mal à dit" et donne le plein pouvoir, le contrôle de nos vies aux mains pas toujours les plus bienveillantes.

Il est plutôt temps d'éveiller notre intelligence du Cœur d'Êtres Humains, de nous connecter à nos racines, à notre Terre, de tisser le lien avec tout le Grand Vivant, d’œuvrer en conscience Unifiée pour le Collectif...de renforcer notre système immunitaire et de nous reconnecter à notre Centre...à notre Cœur individuellement...c'est là que ce trouve l'intelligence innée de notre corps...de notre Âme...revenir à l'Essentiel...au souffle de vie qui anime toutes choses pour se reconnecter à nos sens, nos sensations afin d' éveiller notre chimie intérieure et contacter notre médecine naturelle...la renforcer, la nourrir d'Âmour, de présence, de partage, de bienveillance...c'est un changement de paradigme qui nous est imposé, le grand défi qui nous attends ...dés maintenant!

Chacun à son niveau, nous avons possibilité de faire notre part...comme le Colibri...cela peut paraître qu'une Goutte infime dans ce vaste Océan qu'est la vie et face à l'ampleur de la tâche qui nous attends...mais c'est bien cette multitude de petites Gouttes d'eau ré-Unies qui forment l'Océan!


En ce qui me concerne...j'ai fait mon Choix et je vous accompagne avec tout l'Âmour qui m'anime par le Toucher Tantra, en connexion avec tout le Grand Vivant, la Grande Déesse Mère, à vous reconnecter à votre Source, à votre Chimie Intérieure par l'Eveil des sens, de vos sensations...à contacter en vous la pure Mère Veille que vous êtes...et toucher l'énergie de vie qui frémit en vous, à glisser, blisser sur la vague du plaisir...rien de tel pour booster votre système immunitaire, déployer votre médecine intérieure ...surfer sur la vague des Hautes fréquences en conscience Unifiée et apprendre à chevaucher le dragon dans la paix du Cœur et l'Âmour Uni-Vers-Elle ;-)

Namaste mes divines âmes

Je nous aime


Stéphanie de L'Ô de MoonShiva...Femme Médecine de l'Âme




137 vues0 commentaire